Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Échanges et Conseils sur l'Assurance des Motos V-Storm

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
Avatar du membre
ludo51
Membre
Messages : 151
Enregistré le : 08 févr. 2023, 14:16
Localisation : Reims - Champagne !
Moto : Kawa 1000 Versys-Benelli 250 -125 CZ

Re: Échanges et Conseils sur l'Assurance des Motos V-Storm

Message par ludo51 »

Hello

C'est VSTROM et non Vstorm ..... [10.gif]
Wallas12
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2023, 07:20
Localisation : Le Havre
Moto : DL 650

Échanges et Conseils sur l'Assurance des Motos V-Storm

Message par Wallas12 »

Bonjour,

Je suis nouveau ici et tout comme vous, je suis un fervent admirateur de la V-Storm. J'ai récemment lu un article fascinant sur les motos BMW, et bien que l'article se concentre sur cette marque, il soulève plusieurs points pertinents qui pourraient s'appliquer à nos V-Storms.

Ce qui m'interpelle, c'est de savoir dans quelle mesure les conseils de cet article peuvent être adaptés à notre contexte spécifique de V-Storm. Par exemple, les suggestions en matière de couverture d'assurance et de sécurité sont-elles universellement applicables ou devons-nous considérer des aspects uniques liés à nos motos ? De plus, étant donné les spécificités de la V-Storm, y a-t-il des recommandations spéciales que nous devrions envisager lors de la souscription d'une assurance pour nos machines ?

Je suis vraiment curieux de connaître vos expériences et conseils concernant l'assurance et la protection de nos V-Storms. Vos retours et suggestions seraient extrêmement utiles pour moi et, je pense, pour d'autres membres du forum aussi.

Merci d'avance et au plaisir de lire vos réponses !
Répondre