Petite balade sur la frontières Franco/Suisse au dessus d'Evian et Montreux.
Avec Gilles74, MichelSylvie74 et Freinfilet.
357km
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
805 résultats trouvés
- 17 juin 2026, 18:28
- Forum : voyages et road-trips
- Sujet : Balade des 47 ponts sur la frontière Franco/Suisse
- Réponses : 4
- Vues : 2124
- 10 juin 2026, 19:38
- Forum : Petites annonces
- Sujet : [VENDUE] Suzuki SP 370 de 1979 entièrement restaurée
- Réponses : 2
- Vues : 2982
- 05 juin 2026, 16:58
- Forum : Au comptoir du bistrot
- Sujet : De tout et de rien
- Réponses : 1380
- Vues : 7879543
Re: De tout et de rien
Klim Badland = €298,98 le prix initial était : €1.683,00
Ca sent bien l'arnaque ou le miracle
Ca sent bien l'arnaque ou le miracle
- 04 juin 2026, 19:17
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : presentation
- Réponses : 6
- Vues : 4244
Re: presentation
Salut Pierrot et bienvenue sur le forum 
- 03 juin 2026, 13:35
- Forum : voyages et road-trips
- Sujet : Petite balade en Corse
- Réponses : 18
- Vues : 67757
- 03 juin 2026, 08:32
- Forum : voyages et road-trips
- Sujet : Petite balade en Corse
- Réponses : 18
- Vues : 67757
Re: Petite balade en Corse
La suite 
- 26 mai 2026, 17:12
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Présentation Mala57
- Réponses : 6
- Vues : 6566
Re: Présentation Mala57
Salut et bienvenue sur le forum 
- 21 mai 2026, 04:05
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Tubiste46
- Réponses : 8
- Vues : 6816
Re: Tubiste46
Salut et bienvenue sur le forum 
- 21 mai 2026, 04:04
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : nouvelle stromette du 64
- Réponses : 5
- Vues : 1275
Re: nouvelle stromette du 64
Salut et bienvenue sur le forum 
- 20 mai 2026, 15:27
- Forum : Equipements des motards(es)
- Sujet : AIRBAG
- Réponses : 108
- Vues : 1146635
Re: AIRBAG
Petite Promo pour ceux qui hésitent
200€ et encore - 10€ en appliquant le code de réduction "FAST5" = 190€
Gilet airbag Tucano + In&Motion
200€ et encore - 10€ en appliquant le code de réduction "FAST5" = 190€
Gilet airbag Tucano + In&Motion
- 28 avr. 2026, 19:37
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 10
- Vues : 18093
Re: Présentation
Salut et bienvenue par ici 
- 26 avr. 2026, 06:17
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Nouveau MICHELIN ANAKEE ADVENTURE 2
- Réponses : 2
- Vues : 2264
- 26 avr. 2026, 06:14
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Pneus différents...
- Réponses : 3
- Vues : 1230
Re: Pneus différents...
Je n'ai jamais essayé l'Anakee 3, mais il n'a pas très bonne presse :? C'est vrai, mais les ayant eu sur la DL et la GSA, je ne les ai pas trouvé si mal que ça et très endurant ... Je sais que Chauch les a détesté et a vite changer de monte. Bon aujourd'hui, je préfère les Conti Trail Attack 3 ou l...
- 24 avr. 2026, 19:15
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour ,
- Réponses : 9
- Vues : 5704
Re: Bonjour ,
Salut et bienvenue sur le forum.
Pour la reprise, et pas seulement, les stages "trajectoires", gratuits,organisées par les préfectures et la gendarmerie sont très instructifs, on y apprend et met en pratique des trucs que personne ne nous a enseigné lors du permis.
Pour la reprise, et pas seulement, les stages "trajectoires", gratuits,organisées par les préfectures et la gendarmerie sont très instructifs, on y apprend et met en pratique des trucs que personne ne nous a enseigné lors du permis.
- 24 avr. 2026, 12:07
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Tension de la chaine
- Réponses : 8
- Vues : 5579
Re: Tension de la chaine
Il fallait donc partir d'une suspension complètement enfoncée, puisque c'est à ce moment là que les axes pignon, bras oscillant et roue arrière sont alignés et que la chaine est tendue au maximum. Un petit verin sous la roue arrière pour enfoncer la suspension ? Ok, mais il faudra bloquer la moto p...
- 20 avr. 2026, 18:55
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Découpe bulle en plexiglas
- Réponses : 10
- Vues : 6146
- 20 avr. 2026, 18:54
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Support téléphone ou tablette passager
- Réponses : 25
- Vues : 13412
Re: Support téléphone ou tablette passager
Franchement, j'oublierai cette option peu pratique pour toi et pour lui, je n'imagine pas suivre un écran en étant passager
De belles routes, des pauses fréquentes et "normalement", ça devrait aller, même avec un "alien"
De belles routes, des pauses fréquentes et "normalement", ça devrait aller, même avec un "alien"
- 20 avr. 2026, 10:49
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Support téléphone ou tablette passager
- Réponses : 25
- Vues : 13412
Re: Support téléphone ou tablette passager
C'est pas loufoque , c'est .... désespérant ! Si ton gamin ne sait pas se passer d'écran , colle le dans un train ou un taxi ou la voiture de maman...etc et roule en paix ! Surtout disposé ainsi , littéralement SOUS LE NEZ , c'est à la limite de la maltraitance. La moto c'est l'évasion , le regard ...
- 20 avr. 2026, 10:16
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Support téléphone ou tablette passager
- Réponses : 25
- Vues : 13412
Re: Support téléphone ou tablette passager
De toute façon maintenant tous les jeunes sont dans leur bulle et leurs yeux fixés sur leur téléphone. Il n’y a rien d’autres qui les intéresse. Faut maintenant faire attention dans la rue sinon ils vont te percuter quand tu es à pieds, ils ne relèvent meme plus les yeux pour voir devant. Comme tu ...
- 19 avr. 2026, 17:22
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Support téléphone ou tablette passager
- Réponses : 25
- Vues : 13412
Re: Support téléphone ou tablette passager
En fait, la question est : pour quel usage ce téléphone ou cette tablette ?
Quels sont les besoins de ton jeune passager ?
Quels sont les besoins de ton jeune passager ?

