Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

2 résultats trouvés

par Pascal
28 juin 2026, 09:48
Forum : Technique et accessoires
Sujet : Béquille centrale
Réponses : 3
Vues : 230

Béquille centrale

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum J'ai regarder un peu les sujets abordés mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Comme beaucoup je suppose je part en road trype de 2 ou 3 semaines. J'avais une question comment vous faite pour graisser la chaine de vos moto quand comme moi vous n'avez...
par Pascal
27 juin 2026, 21:48
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Pascal du 01
Réponses : 5
Vues : 297

Pascal du 01

Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans