Si tu te vois dans les rétros, c'est qu'ils sont vraiment mal réglés !!!!
Commence par là
Si tu te vois dans les rétros, c'est qu'ils sont vraiment mal réglés !!!!
Et ben mon René, tu as un coup de calgon ?Rene38 a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:21 Pour changer de sujet: Je viens de poster un retour d'expérience dans la rubrique "Technique" et en fin de message il m'es venu la question suivante jusqu'à quel âge je vais faire de la moto.
Par curiosité jouer le jeu et répondez. Soyez honnête, le plus objectif, prenez en compte tous vos paramètres personnels: Votre état de santé, votre âge actuel , la mobilité, l'audition, la vision, vos reflexes, l'usage de la moto, le coût financier, etc.........) tous ce qui vous passe par la tête.
Pour ce qui me concerne , je considère que se sera ma dernière moto et je vais essayer de l'emmener au bout du monde. Certain ont des modèles K avec 160 000 kms affiché au compteur, coté fiabilité du moteur cela ne me gène pas mais coté du bonhomme avec mes 64 balais, mes vieux os, mes sciatiques, et j'en passe et je ne suis pas le seul, je m'interroge pour être le plus raisonnable.
Actuellement la réponse à cette question est aussi incertaine que de déterminer l'age auquel il sera possible de prendre sa retraiteRene38 a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:21 jusqu'à quel âge je vais faire de la moto.
Par curiosité jouer le jeu et répondez. Soyez honnête, le plus objectif, prenez en compte tous vos paramètres personnels: Votre état de santé, votre âge actuel , la mobilité, l'audition, la vision, vos reflexes, l'usage de la moto, le coût financier, etc.........) tous ce qui vous passe par la tête.
Tout est une question de mental et de coeur. J'ai repris la moto après une longue absence à l'âge ou les autres abandonnent, c.à.d. la retraite à 64ans. DL650-30.000km sur 3 ans, Versys 1000- 50.000km sur 7 ans(covid oblige). Si dans ta tête tu as 10 ans de moins et que le cardio te dis la même chose, alors l'âge n'a plus d'importance. Juste entretenir son corps avec de la marche, du vélo ou de la salle de fitness selon son goût.Rene38 a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:21 Pour changer de sujet: Je viens de poster un retour d'expérience dans la rubrique "Technique" et en fin de message il m'es venu la question suivante jusqu'à quel âge je vais faire de la moto.
Pour ce qui me concerne , je considère que se sera ma dernière moto et je vais essayer de l'emmener au bout du monde. Certain ont des modèles K avec 160 000 kms affiché au compteur, coté fiabilité du moteur cela ne me gène pas mais coté du bonhomme avec mes 64 balais, mes vieux os, mes sciatiques, et j'en passe et je ne suis pas le seul, je m'interroge pour être le plus raisonnable.
Salut Vincent,manzu a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:56 Salut Sylvie,
Pour le pb du poulpe avec son téléphone, il me semble que l'hébergeur ou le format n'ont rien de particulier et sont à priori très courant.
Peut-être voir par MP avec Sylvain alias Jolijumper et/ou Marc qui sont les deux personnes qui font tourner la machine.
Bises à vous deux
Bin ouais, c'est bien embêtant un boulot qui empêche de faire ce que l'on veutLe ptit Québec a écrit : ↑26 janv. 2023, 22:01Ç'aurait été bien, comme la balade du Var, mais...... taf, taf, tafGhizmo38 a écrit : ↑26 janv. 2023, 21:41 Je suis prêt à organiser une balade en Auvergne en avril, un petit sondage pour évaluer les nombres de personnes intéressée avant de bloquer l'hébergement..
viewtopic.php?t=125
C'est comme en boite de nuit, certains commencent avoir le rythme qu'après être passer au bar ...
Juste histoire d'être dans le bon rythme pour les virolos, et pas à contre temps...manzu a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:11Pourtant certains Gentils Organisateurs limitent les rations de liquide, à espérer qu'il n'y ait pas un épisode de grosse chaleur ...Paralax a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:04De l'eau ? à la retraite ? Mais quelle horreur !Le ptit Québec a écrit : ↑27 janv. 2023, 07:21La retraite? Cette illusion que tu crois être de l'eau, au loin, en plein milieu du désert et qui s'éloigne aussi vite que tu tu t'en approche...
"Nous ne souhaitons pas de boissons alcoolisées autres qu'une bière aux déjeuners."
Pourtant certains Gentils Organisateurs limitent les rations de liquide, à espérer qu'il n'y ait pas un épisode de grosse chaleur ...Paralax a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:04De l'eau ? à la retraite ? Mais quelle horreur !Le ptit Québec a écrit : ↑27 janv. 2023, 07:21La retraite? Cette illusion que tu crois être de l'eau, au loin, en plein milieu du désert et qui s'éloigne aussi vite que tu tu t'en approche...
De l'eau ? à la retraite ? Mais quelle horreur !Le ptit Québec a écrit : ↑27 janv. 2023, 07:21
La retraite? Cette illusion que tu crois être de l'eau, au loin, en plein milieu du désert et qui s'éloigne aussi vite que tu tu t'en approche...