Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Salut
- STROMFETTE
- Moderateur
Re: Salut
Coucou Didier ;-)
Bises à vous deux.
Bises à vous deux.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Salut Didier et bienvenue .
Bises chez toi
Bises chez toi
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
-
- Membre
- Moto : BMW R1250GSA 2021
Pire que ça même, puisque tu as poussé le vice, la luxure et la débauche jusque chez Ducati
Inducteur en métacognition pour apprenants en situation de réussite différée
-
- Nouveau membre
- Moto : R1200GS LC
Salut
Coucou les stromeurs ou ex....
Bon , anciennement "dr" du temps de notre regretté ami Bégé, cette nouvelle version du forum n'en veut plus....trop court me dit-il !
Me revoilà donc en dr33; au moins on sait d'où je viens. Même si je ne venais plus beaucoup .
Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai possédé un Vstrom 650, k5, et j'ai été inscrit sur le forum en 2005, il y a donc fort longtemps .
Depuis, j'ai très mal tourné , comme plein d'autres d'ailleurs par ici, mon fessier se prélassant désormais sur une GS ... je sais, je sais, mon âme est damnée jusqu'à la fin des temps.
Du coup, j'ai hâte de retrouver vos trucs et astuces, vos expériences diverses, et le récit de vos nombreuses balades.
Longue vie à cette nouvelle version, qui me semble-t-il, ressemble beaucoup plus à ce qui se fait ailleurs.
Bon , anciennement "dr" du temps de notre regretté ami Bégé, cette nouvelle version du forum n'en veut plus....trop court me dit-il !
Me revoilà donc en dr33; au moins on sait d'où je viens. Même si je ne venais plus beaucoup .
Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai possédé un Vstrom 650, k5, et j'ai été inscrit sur le forum en 2005, il y a donc fort longtemps .
Depuis, j'ai très mal tourné , comme plein d'autres d'ailleurs par ici, mon fessier se prélassant désormais sur une GS ... je sais, je sais, mon âme est damnée jusqu'à la fin des temps.
Du coup, j'ai hâte de retrouver vos trucs et astuces, vos expériences diverses, et le récit de vos nombreuses balades.
Longue vie à cette nouvelle version, qui me semble-t-il, ressemble beaucoup plus à ce qui se fait ailleurs.