Salut ghizmo
Type de moto correspondrait à l annee ? Ok cool
Le test de l alternateur se ferait sur les cosses des 3 fils jaunes en remplacement de la fiche blanche qui aurait fondu. Si c est ca le résultat m indiquait 0.8ohm sur les 3 cosses
Pour le régulateur des que j ai le temps je le démonté pour test
Très Merci
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Stator polarité
- Ghizmo38
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Re: Stator polarité
Bonjour,
On va commencer par le plus simple, un modèle 2011 c'est une L1.
L'ordre des 3 fils n'a pas d'importance.
Pour contrôler l'alternateur et le régulateur:
On va commencer par le plus simple, un modèle 2011 c'est une L1.
L'ordre des 3 fils n'a pas d'importance.
Pour contrôler l'alternateur et le régulateur:
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Stator polarité
Bonjour
Bon je commence, peut être vais je vous faire sourire.
On vous lisant je découvre que le vstrom a differentes versions exprimer en k. Où puis je trouve mon k ? (Dans mon cas). Mede j ai osé.
Lors d une balade, en roulant, affichage de mon vstrom 650 2011 ve mets en mode contact. comme si moto éteinte je mettais le contact. J ai découvert des fils dénudés et fiche brunie à droite de la moto (côté accelarateur). Donc j ai coupé les 3 fils jaunes et branché avec des cosses sur la fiche noire correspondante. Mini sortie pour test ok.
Après deux balades batterie (4 ans) hs. Tentative de recharge non productif.
Achat de batterie neuve , balade de 2h env et batterie à plat, plus d affichage, plus de clignotant, plis de feux.
Donc j ai fait test de batterie (après recharge) moteur démarrer à 3000 4000 tour et le voltage n exede pas 12,7V.
Le branchement des cosses des 3 fils jaunes peut il être erroné, fils intervertis ?
Est il possible de tester l alternateur sans démontage ?
Si pièces hs comment se les procurer ?
Oula ?!?!?! J ai ecrit tout ça ??? J espere que j ai été clair tout de même.
Merci, ne serait ce que pour la lecture.
Bon je commence, peut être vais je vous faire sourire.
On vous lisant je découvre que le vstrom a differentes versions exprimer en k. Où puis je trouve mon k ? (Dans mon cas). Mede j ai osé.
Lors d une balade, en roulant, affichage de mon vstrom 650 2011 ve mets en mode contact. comme si moto éteinte je mettais le contact. J ai découvert des fils dénudés et fiche brunie à droite de la moto (côté accelarateur). Donc j ai coupé les 3 fils jaunes et branché avec des cosses sur la fiche noire correspondante. Mini sortie pour test ok.
Après deux balades batterie (4 ans) hs. Tentative de recharge non productif.
Achat de batterie neuve , balade de 2h env et batterie à plat, plus d affichage, plus de clignotant, plis de feux.
Donc j ai fait test de batterie (après recharge) moteur démarrer à 3000 4000 tour et le voltage n exede pas 12,7V.
Le branchement des cosses des 3 fils jaunes peut il être erroné, fils intervertis ?
Est il possible de tester l alternateur sans démontage ?
Si pièces hs comment se les procurer ?
Oula ?!?!?! J ai ecrit tout ça ??? J espere que j ai été clair tout de même.
Merci, ne serait ce que pour la lecture.