Ghizmo38 a écrit : ↑11 févr. 2025, 20:26
On y est presque...
@philou01, @Louba69, @Flippe, @Ziggy74, @kinemad, on se retrouve sur place ?
Désolé, depuis que j'ai cliqué sur le sondage, les choses ont évoluées, je suis passé en mode papy pour les vacances scolaires. De je plus je ne suis arrivé à supprimer ma participation sur le sondage. Profitez bien et faites nous de belles photos.
kinemad a écrit : ↑22 janv. 2025, 17:05
Pour info, on se retrouve avec Louba jeudi 13 à 10h00 au salon. On déjeunera sur place .
Si certains veulent se joindre à nous ?
Il est possible de réserver le repas sur place, a moins que vous préfériez faire casse croute ?
Pour info, on se retrouve avec Louba jeudi 13 à 10h00 au salon. On déjeunera sur place .
Il est possible de réserver le repas sur place, a moins que vous préfériez faire casse croute ?
C'est tentant, je glisse au jeudi !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Le ptit Québec a écrit : ↑17 janv. 2025, 21:48 je suis persuadé que tu as oublié certains mots du vocabulaire comme, aller au taf, bosser, aller au turbin, travailler, souvent utilisés du lundi au vendredi.
Oups !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Le ptit Québec a écrit : ↑16 janv. 2025, 20:38
visiter un salon moto le week-end c'est comme le RER à l'heure de pointe......
Viens le jeudi !
je suis persuadé que tu as oublié certains mots du vocabulaire comme, aller au taf, bosser, aller au turbin, travailler, souvent utilisés du lundi au vendredi.