Le ptit Québec a écrit : ↑19 mars 2025, 07:20
Avec les beaux jours qui se suivent, les après-midi aux températures agréables, Ça commence à prendre forme!
Vivement les retrouvailles!
PS. Je vois que l'accompte n'est pas indiqué comme versé pour moi alors que le virement à bien été fait le 24 janvier
Pas de panique. Eric fait le point de temps en temps avec le gérant du Galaxie.
... Je l'ai noté quand même ...
Le ptit Québec a écrit : ↑19 mars 2025, 07:20
Je vois que l'accompte n'est pas indiqué comme versé pour moi alors que le virement à bien été fait le 24 janvier
Il faut que tu insistes et que tu payes une seconde fois
Superboubou a écrit : ↑18 mars 2025, 19:02
Salut à toute l'équipe,
Je regarde le tableau des participants à "Vercors 20 ans" et je me pose la question de savoir a quoi servent les colonnes itinéraires, et doit on y apporter quelque chose ?
Merci pour les éventuelles réponses..
Amitiés
Christian "Superboubou"
Tu dois choisir et communiquer aux organisateurs les 2 itinéraires que tu désires faire afin de constituer des groupes et prévoir les restos
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Salut à toute l'équipe,
Je regarde le tableau des participants à "Vercors 20 ans" et je me pose la question de savoir a quoi servent les colonnes itinéraires, et doit on y apporter quelque chose ?
Merci pour les éventuelles réponses..
Amitiés
Christian "Superboubou"
TITI & grosMINOU a écrit : ↑25 févr. 2025, 22:17
Je me rappelle de la pâtisserie de Moncontour qu'elle avait dévalisé , nous obligeant à remettre des couches
Ah ben du coup ça fait moins envie
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Ghizmo38 a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:48
Pour préparer les itis des futures balades !
Moncontour est clairement in "contour" nable !
C'est pas Catherine qui dirait le contraire. Je me rappelle de la pâtisserie de Moncontour qu'elle avait dévalisé , nous obligeant à remettre des couches en plein cagnard pour faire de la place dans le top case !
A tous les nouveaux ( ne soyez pas timides ) et les retardataires ... n'oubliez pas de vous inscrire si vous le souhaitez aux balades proposées !
C'est l'occasion de partager un bon moment entre nous
Merci Vivi
je plussoie, c'est le site que j'utilise déjà depuis plusieurs années pour trouver des arrêts sympas sur mes itis, pour une pause café, un repas ou une étape pour la nuit, sur les trajets de mes "road-trip".
Il existe aussi une version carte papier, qui est dans le topcase en permanence, bien pratique sur la route
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars