kinemad a écrit : ↑28 mai 2025, 13:38
J'ai confirmé les restos, arrivée à 12h00 pour le service.
Bonne route à tous et à demain avec le soleil normalement
Merci Éric,
Ça y est, c’est le jour J et bientôt l’heure H
Départ à 7h00, quelques gouttes probablement sur la plaine d’Alsace en début de matinée puis ce devait être bon pour le reste du trajet.
Bonne route à tous et à ce soir.
Didier75 a écrit : ↑28 mai 2025, 16:15
À demain Éric et tous les autres !
On fera la route à 3 depuis Paris : Fox, Judab et moi
J'espère juste ne pas tomber dans les bouchons de ce long WE de l'Ascension...
" Alors, on appel pas Patrick? "
Si tu parles de bouchons, vos prendrez l'autoroute?
Pour ma part, départ 6h. Je retrouve Francois94 juste avant Provins. Comme il n'est pas invité, je le conduit dans le Jura avant de bifurquer vers Le Galaxie.
Suzanne partira plus tard, aveclawouatureetlaremorque!
kinemad a écrit : ↑15 avr. 2025, 12:50
Bonjour à tous,
les restaurants pour les parcours 2 - 3 - 7 - 8 sont réservés pour les vendredi et samedi midi
Parcours 2 : Auberge du Grand Echaillon à Léoncel
Parcours 3 :Le Jorjane à Choranche
Parcours 7 - 8 : Le Tetras Lyre à Vassieux en Vercors.
Pour les parcours 7 et 8, la visite du mémorial pour ceux qui le souhaitent se fera après le déjeuner.
J'ai confirmé les restos, arrivée à 12h00 pour le service.
Bonne route à tous et à demain avec le soleil normalement
À demain Éric et tous les autres !
On fera la route à 3 depuis Paris : Fox, Judab et moi
J'espère juste ne pas tomber dans les bouchons de ce long WE de l'Ascension...
Effectivement, cela commence à sentir bon. Le paquetage est presque au complet, et même le fil jaune du bloque-disc est en place
Il me reste encore quelques cierges à brûler accompagnés d'incantations pour convaincre la météo de rester clémente.
Probleme resolu, il etait temps cela va arranger beaucoup de monde sur le plateau la re-ouverture du magasin. Le Ghizmo38 à du passer par là ce dimanche pour profiter du soleil
Ghizmo38 a écrit : ↑25 mai 2025, 09:57
Plus que 4 dodos, ça approche !
Ça commence à quelle heure ?
Arrivée prévue le jeudi après-midi.
Je serai sur place à partir de 15 heures je pense ( déjeuner au Jorjane le midi, puis petit tour par les Stations Services ).
Je me renseigne demain pour celle d'Intermarché.
Pour infos, l'intermarche est fermé le toit s'est écoulé par le poids de la neige cette hiver.
La direction du magasin est en action juridique avec les artisans. Je ne serai pas avec vous cette année pour des raisons de santé, je vous souhaite une très belle découverte de ma région d'adoption. Un dernier scoup vous allez rouler au sec et le soleil sera présent. Par contre nous avons beaucoup de vent depuis quelques temps.
Profitez bien.
René 38