Ah que oui !
![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
C'était la Nationale à Neuvy sur Barengeon On était jeune et beau en ce temps là ...

oups !!! impressionnantGhizmo38 a écrit : ↑22 janv. 2023, 22:19 Bonne pluie la veille, moto bien chargée, en duo.
Ce n'est pas un désert de sable, c'est de la marne recouverte plus ou moins bien de cailloux sur les pistes.
1er bourbier ça passe, 2ème ca passe, 3eme c'est chaud, 4ème vu la profondeur des ornières creusées par un 4x4 je me suis dégonflé et j'ai rebroussé chemin.
C'était pas tout à fait à ce point là, mais ça donne une idée des Bardenas après la pluie: https://www.bardenas-reales.net/infos-t ... pluies.htm
J'y suis passé cette année le 7 juillet et... j'ai fait demi tour.RITON22 a écrit : ↑22 janv. 2023, 10:52 Bonjour,
Qui a eu l'occasion de faire le désert de Bardénas ?
Intéressé par vos retours
Que des questions: meilleure période pour réaliser un road trop dans ce secteur, points de vigilance, les conditions particulières ou une limitation sur certains chemins ? monte de pneus particulière ? un ou des fichiers du parcours à partager ? étape / hébergement à recommander
Merci
On peut faire les 2 !
J'ai eu l'occasion de visiter ce désert des Bardenas lors d'une traversée des Pyrénées d'ouest en Est en septembre avec un temps splendide et température idéale.RITON22 a écrit : ↑22 janv. 2023, 10:52 Bonjour,
Que des questions: meilleure période pour réaliser un road trop dans ce secteur, points de vigilance, les conditions particulières ou une limitation sur certains chemins ? monte de pneus particulière ? un ou des fichiers du parcours à partager ? étape / hébergement à recommander
Merci
Salut HenriRITON22 a écrit : ↑22 janv. 2023, 10:52 Bonjour,
Merci
MoiRITON22 a écrit : ↑22 janv. 2023, 10:52 Bonjour,
Merci
Ce n'est rien, ça va passer
Aie, Aie, ma tête !jolijumper a écrit : ↑21 janv. 2023, 13:43 Bonjour à tous,
C'est fait => viewtopic.php?t=114jolijumper a écrit : ↑20 janv. 2023, 09:03 Je ferai bientôt un tuto sur l'utilisation des différentes balises utilisables sur ce forum.
Lien "facile" pas vraiment => viewtopic.php?t=114
Merci, clair et net.jolijumper a écrit : ↑21 janv. 2023, 13:43 tuto sur l'utilisation des différentes balises utilisables sur ce forum.