manzu a écrit : ↑03 sept. 2024, 06:40
Je regarde différents sites météo depuis une semaine ...
Départ jeudi matin en passant par les lacs italiens.
De jour en jour, les prévisions changent en passant d'orage à sec et encore plus selon le site consulté, l'un promet le déluge, l'autre de rares averses
Pour info, moi, j'ai prévu beau toute la semaine.
Voilà voilà
Inducteur en métacognition pour apprenants en situation de réussite différée
Le ptit Québec a écrit : ↑03 sept. 2024, 06:27
De toute manière, que pouvons-nous y faire? Les journées seront peut-être aussi arrosées que les soirées
Affaires de rando prête, c'est bien à cet endroit que tu nous proposes d'usée nos godasses?
Je n'arrive pas à visualiser le parcours dans ce site (il m'emm... à vouloir absolument installer leur appli) mais je pense que c'est bien ça. De toute façon ça consiste à faire le tour des 3 cimes ... voire plus si on veut (et suivant les conditions). Rando très facile (retour sur investissement super )
Te casse pas la tête, chaque soir nous regarderons le temps qu'il aura fait dans la journée. Les prévisions météo même "pluie dans l'heure" ils arrivent à te faire croire qu'il fait soleil alors qu'il pleut a boire debout!
Je regarde différents sites météo depuis une semaine ...
Départ jeudi matin en passant par les lacs italiens.
De jour en jour, les prévisions changent en passant d'orage à sec et encore plus selon le site consulté, l'un promet le déluge, l'autre de rares averses
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
manzu a écrit : ↑30 août 2024, 18:58Oh putain déja que sans ...
J'ai vu à la Nation'Alpes que tu avais été prudent, tu laissais quelques centaines de mètres
C’est surtout que je m’endormais dans les virages
On avait remarqué. Pas que dans les lignes droites d'ailleurs !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
J'ai vu à la Nation'Alpes que tu avais été prudent, tu laissais quelques centaines de mètres
C’est surtout que vu l’allure de Marc, je m’endormais dans les virages
Bin moi, lors de la before du jeudî je l’ai trouvé très réveillé, le Marc
C’est surtout que vu l’allure de Marc, je m’endormais dans les virages
Inducteur en métacognition pour apprenants en situation de réussite différée