Vue aujourd'hui au salon. Elle est haute mais les suspensions sont très souples, et une fois dessus la hauteur est très raisonnable (pour un trail). Elle semble très orientée TT. Je ne serai pas étonné qu'une version "standard" suive, plus orientée route.
J'ai vu aussi la Transalp. Elle est plus basse, je ne suis pas fan du look mais c'est très subjectif ! Elle semble avoir de beaux atouts aussi, à voir en dynamique !
IMG_20230224_144549.jpg
IMG_20230224_144156.jpg
Re: Nouvelle V-Strom
Posté : 24 févr. 2023, 09:03
par ludo51
La comparaison est vite faite : plus chère et/ou plus lourde et/ou moins puissante que ses rivales (Transalp , KTM 790, Ténéré 700) , elle est juste mal partie par rapport à la concurrence , en particulier la Transalp qui va faire un carton avec son prix canon et sa garantie de 5 ans .....
Re: Nouvelle V-Strom
Posté : 24 févr. 2023, 08:12
par jolijumper
gipsvar a écrit : ↑24 févr. 2023, 06:02
Sauf erreur je ne vois rien sur le nouveau forum concernant la nouvelle V-Strom 800 DE.
Et bien oui il y a erreur => viewtopic.php?p=3778#p3778
Mais tu apportes d'autres sources d'informations
Nouvelle V-Strom
Posté : 24 févr. 2023, 06:02
par gipsvar
Sauf erreur je ne vois rien sur le nouveau forum concernant la nouvelle V-Strom 800 DE.
C'est pourtant la continuité de la famille, même si elle passe au bicylindre en ligne (sacrilège ?) et qu'elle se tourne apparemment plus vers le off-road, cf les essais récents. Elle conserve néanmoins un air de famille certain :
En attendant la comparaison avec la nouvelle Transalp 750.
Le repaire des motards http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 800-de.php
Pour celles/ceux qui comprennent l'italien
Sur Motorlive
Trail adventure ... 2T&index=1
Caradisiac https://www.caradisiac.com/essai-suzuki ... 200982.htm
Bonne lecture
gipsvar