kalki a écrit : ↑03 mars 2023, 21:31
Si certains n'ont jamais eu ce genre de pb, cp dans les tibias, c'est peut être à cause d'une question de taille. Je fais 1m72 et poux donc moins écarter les tibia à l'arrêt. Toutefois j'ai été assez con pour essayer et me rendre compte que ca marche, mais pas idéalement, question d'angle du ressort et d'un creux qui manque sur cp (Qui cale le bout du ressort. Une question d'adaptation mais pour le coup le jeu en vaut pas la chandelle, surtout que j'ai pas envie de passer ma vie de motard les pieds parterre. En TT ce serait dangereux en plus.
Côté sélecteur et levier qui generaient, c'est pas possible car ils sont loins devant.
Côté positif, les cp forment un V avec le cadre. Donc ce n'est pas difficile de les récupérer facilement.
Mais je changerai pas, sauf si je monte vivre à Paris, dans une autre vie.
Si, si tu n'es pas le seul, j'ai été comme toi et un de mes amis aussi, à notre décharge on venait d'une Triumph Thruxton (commandes reculées). Au début je me cognais les tibias dans des reposes pieds, mais au fil du temps je pose maintenant instinctivement les pieds devant les repose pieds.
manzu a écrit : ↑03 mars 2023, 10:38"Catherine" doit encore chercher l'icône "I"
À la cave de l’hôtel ... on te logera à la cave de l’hôtel
Et ne rêve pas, ce n’est pas là qu’il range le vin !
Merci Philou, toi au moins tu es gentil !
Bon ... maintenant faut que je trouve cette fichue icône
Elle est bien bonne ...
C'est l'admin Philou qui t'a "enduit" d'erreur en t'envoyant à la chasse au dahu avec cette icône qui n'existe pas ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Si certains n'ont jamais eu ce genre de pb, cp dans les tibias, c'est peut être à cause d'une question de taille. Je fais 1m72 et poux donc moins écarter les tibia à l'arrêt. Toutefois j'ai été assez con pour essayer et me rendre compte que ca marche, mais pas idéalement, question d'angle du ressort et d'un creux qui manque sur cp (Qui cale le bout du ressort. Une question d'adaptation mais pour le coup le jeu en vaut pas la chandelle, surtout que j'ai pas envie de passer ma vie de motard les pieds parterre. En TT ce serait dangereux en plus.
Côté sélecteur et levier qui generaient, c'est pas possible car ils sont loins devant.
Côté positif, les cp forment un V avec le cadre. Donc ce n'est pas difficile de les récupérer facilement.
Mais je changerai pas, sauf si je monte vivre à Paris, dans une autre vie.
cath83 a écrit : ↑03 mars 2023, 08:19
À propos du sondage, sur nos différents supports (windows android et OS) même résultat, après avoir voté nous ne voyons plus les scores. Des ?? A la place des nombres
Normal ?
C'est normal, les résultats n'apparaîtront qu'à la fin du sondage
Même sans avoir voté on peut voir les résultats, classés par ordre ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
cath83 a écrit : ↑03 mars 2023, 08:19
À propos du sondage, sur nos différents supports (windows android et OS) même résultat, après avoir voté nous ne voyons plus les scores. Des ?? A la place des nombres
Normal ?
C'est normal, les résultats n'apparaîtront qu'à la fin du sondage
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Normal ?
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Vous aurez remarqué aussi les nouvelles bannières du forum, différentes selon que vous êtes sur PC ou sur mobile.
Nous avons tenté de trouver ce qui peut nous représenter le mieux. Nous avons tellement échangé entre admins et modos que là il n'y a pas de sondage, c'est imposé !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.