Page 1 sur 1
Re: Pascal du 01
Posté : 28 juin 2026, 18:26
par vivi
Bienvenue sur le forum
![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
- Je connais bien Versailleux , je fais souvent une halte en bordure de l'étang , un coin super sympa pour faire une pose
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Re: Pascal du 01
Posté : 28 juin 2026, 16:48
par Xealander
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum d'amoureux de la DL ......... mais pas que
Un coucou de la Vendée
Jean-luc
Re: Pascal du 01
Posté : 28 juin 2026, 09:58
par chauch33
Bonjour, bienvenue sur le forum

Re: Pascal du 01
Posté : 28 juin 2026, 09:37
par manzu
Salut Pascal et bienvenue sur le forum
Belle région que celle des dombes.
Re: Pascal du 01
Posté : 28 juin 2026, 08:53
par jolijumper
Salut Pascal, bienvenue ici
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Pascal du 01
Posté : 27 juin 2026, 21:48
par Pascal
Bonjour a tous
Pascal de VERSAILLEUX dans le 01 AIN
Moto 1000 v-strom 2015 depuis 2 ans