La boulangerie était juste après chez les bobocrados ...
Nous, on l'a fait

Ok bien noté c'était juste pour savoir et d'avancer dans le schmilblick, après tout cela ne me gêne pas mais je trouvais cela bizarre. Bon quart de surveillance du forum qui est d'astreinte ?manzu a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:28C'est vrai que cela pourrait s'effacer, mais bon ...Ghizmo38 a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:18 Marquer comme lu ne veut pas dire effacer !
Moi j'en suis à 306
Sur l'onglet "Notifications" en haut à droite avec la petite cloche, quand tu as des notifs non lues tu as un petit rond rose avec un chiffre dedans. Si c'est un 2, tu as 2 notifs non lues.
Quand tu cliques sur l'onglet, tu vois les notifications non lues sur fond jaune, quand elles sont lues elles restent mais le fond passe en bleu et la bulle rose disparait !
René sert toi plutôt de "voir les nouveaux messages" dans le bandeau d'accueil, c'est ce que fait, les notifications, c'est assez "inutiles".
C'est vrai que cela pourrait s'effacer, mais bon ...Ghizmo38 a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:18 Marquer comme lu ne veut pas dire effacer !
Moi j'en suis à 306
Sur l'onglet "Notifications" en haut à droite avec la petite cloche, quand tu as des notifs non lues tu as un petit rond rose avec un chiffre dedans. Si c'est un 2, tu as 2 notifs non lues.
Quand tu cliques sur l'onglet, tu vois les notifications non lues sur fond jaune, quand elles sont lues elles restent mais le fond passe en bleu et la bulle rose disparait !
Pétard je suis bon j'arrive à insérer une pièce jointe. voila c'est juste grisé et j'en suis à 8 notifications et pourtant je vais bien sur : notification - paramètres - j'affiche toutes les notifications - en bas de la liste je valide tout cocher et marquer lu.manzu a écrit : ↑17 janv. 2023, 18:26Saurais tu, une fois, nous faire une copie d'écran ?Rene38 a écrit : ↑17 janv. 2023, 13:22 Bizarre.... peut-être que je n'ai pas encore assez de message ou peut-être que vous avez paramétré un effacement à partir d'un certain nombre de notification, car quand je les coche (6) actuellement tous sont juste grisé et non validé en bleu et ne veulent pas s'effacer
Salut SébastienLe ptit Québec a écrit : ↑17 janv. 2023, 07:26 Chouette d'avoir ouvert ce nouveau bistrot qui fait presque plus auberge.
On se croirait à l'Avesnois ou la Nationalpes, tout le monde arrive les uns après les autres et on se retrouve, super ambiance![]()
Saurais tu, une fois, nous faire une copie d'écran ?Rene38 a écrit : ↑17 janv. 2023, 13:22 Bizarre.... peut-être que je n'ai pas encore assez de message ou peut-être que vous avez paramétré un effacement à partir d'un certain nombre de notification, car quand je les coche (6) actuellement tous sont juste grisé et non validé en bleu et ne veulent pas s'effacer
C'est le paradoxe....
Salut à Toi haut savoyardjackal74 a écrit : ↑17 janv. 2023, 12:54 Salut René
ce n'est pas très compliqué, il y a beaucoup de "logique" dans tout çà
tu ne demenderas un truc purement technique dans la rubrique "balade"...
si tu veux créer un nouveau sujet par exemple dans "Technique et Accessoires" ou dans Equipement du motard", tu as un petit onglet en bas "Nouveau sujet"
tu clique dessus et tu renseignes au mieux le titre (un peu de précision facilitera ensuite les recherches)
et tu fais ton message
il se peux que dans certaines rubriques tu ne puisses pas créer de nouveau sujet
soit c'est verrouillé par les modos
soit il faut avoir déjà fait plusieurs messages (+ de 10 par exemple pour une annonce)
Cette question tu la mets ici "de tout et de iren"Rene38 a écrit : ↑17 janv. 2023, 12:44Sacré Manzu, à cette heure là il y a des enfants qui écoute, je réfléchis et je te dit quoi quand j'aurai trouvé. Tiens j'en ai une : Comment on efface les notifications quand tu les a lu car j'ai déjà 4 notif que j'ai consulté.
Cette question que je viens de te poser je devrai la mettre dans quel tiroir si il y en a un ?
Moi dans ces forums à tiroir qui aujourd'hui sont de partout m'embête un peu. Pour exemple sur le site sorcière Monique que beaucoup d'entre nous connaisse, je me fais tirer les oreilles chaque fois car je me plante à chaque fois de tiroir.