Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Salut du 2A
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Re: Salut du 2A
Salut Zd_650, bienvenue sur le nouveau forum
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Ah te voilà toi
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
-
- Nouveau membre
- Moto : 650 dl 2018 jaune
Bienvenue sur le forum , perso j aurais pas tenté vizzavona enneigé, je suis sur ajaccio et alentours avec une jaune ✌
- STROMFETTE
- Moderateur
Bienvenue ! ;-)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Bienvenue ami Corse !
La Corse, quoi !
Un beau bitume neuf ou les voitures on déjà bien ramené les graviers en coupant sur les accotements.
La Corse, quoi !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Salut et bienvenue à toi,
J'ai fait un A/R rapide Genève Ajaccio hier et j'y serai à la fin du mois.
Il y a Francky2A sur ce forum, qui roule sur Ajaccio en VStrom qui ne va pas tarder a s'inscrire ici, il doit dormir
Mon VStrom est en hibernation profonde à Porto-Vecchio.
A un de ces 4 ...
En arrivant à la maison
J'ai fait un A/R rapide Genève Ajaccio hier et j'y serai à la fin du mois.
Il y a Francky2A sur ce forum, qui roule sur Ajaccio en VStrom qui ne va pas tarder a s'inscrire ici, il doit dormir
Mon VStrom est en hibernation profonde à Porto-Vecchio.
A un de ces 4 ...
En arrivant à la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
-
- Nouveau membre
- Moto : DL 650 2008
Salut du 2A
Salut
J'ai enfin passé mon permis en 2022!!!
Ajaccio, 46 ans.
Je touche beaucoup moins le rupteur qu'avec mon varadero 125 (c'était sympa).
Mais pour les côtes de mon pays, le Vstrom me régale, j'adore les routes de mon pays et je peux faire des incursions en ville (enfants, petites courses).
La moto est "stock", quasi tout d'origine, j'ai refait les charbons de démarreur, cable embrayage, pneux "battle wing".
28000 Km. (modéle sans ABS). J'en ai fait 5000, beaucoup de territoriale 20, pas mal de réseau secondaire.
J'ai conduit de nombreux 125, des grosses sur piste de terre (973), mais je suis content de cette machine, qui a deux mode de conduite je trouve (les jours où l'on prends peu de tr/min et les autres, les jours "tourbillon"!!....).
Une photo d'hiver (5mn avant, le chasse neige n'était pas passé, c'était un peu dur!!).@Vizzavona, alt. 1100m.
Une de printemps, sur le réseau secondaire, avec un super bitume tout neuf Je vous causerait des tout petits soucis que j'ai, mais rien de trés grave (ajustement carénage ; selle haute....).
Bonne route, keep safe ( je me méfie beaucoup, il y a beaucoup de 2 roues par terre ici, les gens contrôle peu les angles morts...)
J'ai enfin passé mon permis en 2022!!!
Ajaccio, 46 ans.
Je touche beaucoup moins le rupteur qu'avec mon varadero 125 (c'était sympa).
Mais pour les côtes de mon pays, le Vstrom me régale, j'adore les routes de mon pays et je peux faire des incursions en ville (enfants, petites courses).
La moto est "stock", quasi tout d'origine, j'ai refait les charbons de démarreur, cable embrayage, pneux "battle wing".
28000 Km. (modéle sans ABS). J'en ai fait 5000, beaucoup de territoriale 20, pas mal de réseau secondaire.
J'ai conduit de nombreux 125, des grosses sur piste de terre (973), mais je suis content de cette machine, qui a deux mode de conduite je trouve (les jours où l'on prends peu de tr/min et les autres, les jours "tourbillon"!!....).
Une photo d'hiver (5mn avant, le chasse neige n'était pas passé, c'était un peu dur!!).@Vizzavona, alt. 1100m.
Une de printemps, sur le réseau secondaire, avec un super bitume tout neuf Je vous causerait des tout petits soucis que j'ai, mais rien de trés grave (ajustement carénage ; selle haute....).
Bonne route, keep safe ( je me méfie beaucoup, il y a beaucoup de 2 roues par terre ici, les gens contrôle peu les angles morts...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.