Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Salut le forum DL 650 V-Strom 2.0
- chauch33
- Moderateur
- Messages : 306
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
- Contact :
Re: Salut le forum DL 650 V-Strom 2.0
Salut vin133, bienvenue sur le nouveau forum
- STROMFETTE
- Moderateur
- Messages : 296
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 19:38
- Localisation : Brindas (69126)
Re: Salut le forum DL 650 V-Strom 2.0
Bienvenue ! ;-)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- manzu
- Moderateur
- Messages : 1178
- Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
- Localisation : 50% 74 et 50% 2A
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
- Contact :
Re: Salut le forum DL 650 V-Strom 2.0
Bienvenue par ici
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1266
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Salut le forum DL 650 V-Strom 2.0
Bienvenue par ici, aucun doute que tu feras le bon choix !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
-
- Membre
- Messages : 12
- Enregistré le : 17 janv. 2023, 17:02
- Localisation : Gironde
- Moto : Diversion 900 XJS de 1999
Salut le forum DL 650 V-Strom 2.0
Salut le forum 2.0,
Vincent de Gironde, 53 ans,
J'ai roulé quelques temps en 125cc si ça compte. En fait j'ai tenté le permis dans les années 90 mais comment dire. Ben j'ai pas été au bout quoi.
J'ai remis ça il y a cinq ans et découvert au passage le A2. Je connaissais même pas ce nouveau format, je croyais que c'était une réforme uniquement pour les petits jeunes
J'étais venu trainer sur l'ancien fofo à cette même époque incognito histoire d'en savoir plus car intéressé mais par la version 2012/2016 de la V-Strom. Je m'étais également inscrit sur le forum d'en face.
Après j'ai orienté mon choix vers une Honda NCS DCT que j'ai bien aimé et que j'ai conservé deux ans et demi.
Depuis deux ans je roule sur une Diversion XJS 900 et une Pan 1100 dans le garage en deuxième moto qui roule très peu (qui me fait la misère depuis son achat il y a un an et demi) que j'avais acheté surtout pour le confort de ma moitié qui reste une superbe machine au demeurant.
Besoin de revenir à l'essence même des motos à carbus que j'ai connu dans les années 90 avec mes potes et au permis.
Je compte faire un essai avec ma moitié de la DL 650 pour voir si son confort est vraiment à la hauteur de ce que je peux lire un peu partout en plus de sa fiabilité. Le confort est un critère primordial car ma douce, en plus d'avoir été opérée du dos dans sa jeunesse, elle a des problèmes de coccyx. Ca gâche les balades en duo. On est en train de voir si c'est opérable ou pas car à priori non.
Mais je ne vous cache pas que j'ai testé, entre autres trois ou quatre motos, la V85TT. Je connaissais uniquement la marque de nom, mais ça été un vrai coup de cœur.
Pour autant, il y a de la nouveauté pour ce printemps. La nouvelle 800 et la concurrente chez Honda qui revient également avec sa Transalp 750.
Donc, à voir sans doute pour un achat l'été prochain. Mais reste tout de même sur ma réserve car les choses vont certainement évoluer professionnellement.Trois collègues ont déjà été remercié et ça va continuer dans ce sens. Je devrait en savoir plus avant l'été.
Voilà pour l'essentiel.
Bonne route à vous et merci pour la mine d'infos.
Vincent de Gironde, 53 ans,
J'ai roulé quelques temps en 125cc si ça compte. En fait j'ai tenté le permis dans les années 90 mais comment dire. Ben j'ai pas été au bout quoi.
J'ai remis ça il y a cinq ans et découvert au passage le A2. Je connaissais même pas ce nouveau format, je croyais que c'était une réforme uniquement pour les petits jeunes
J'étais venu trainer sur l'ancien fofo à cette même époque incognito histoire d'en savoir plus car intéressé mais par la version 2012/2016 de la V-Strom. Je m'étais également inscrit sur le forum d'en face.
Après j'ai orienté mon choix vers une Honda NCS DCT que j'ai bien aimé et que j'ai conservé deux ans et demi.
Depuis deux ans je roule sur une Diversion XJS 900 et une Pan 1100 dans le garage en deuxième moto qui roule très peu (qui me fait la misère depuis son achat il y a un an et demi) que j'avais acheté surtout pour le confort de ma moitié qui reste une superbe machine au demeurant.
Besoin de revenir à l'essence même des motos à carbus que j'ai connu dans les années 90 avec mes potes et au permis.
Je compte faire un essai avec ma moitié de la DL 650 pour voir si son confort est vraiment à la hauteur de ce que je peux lire un peu partout en plus de sa fiabilité. Le confort est un critère primordial car ma douce, en plus d'avoir été opérée du dos dans sa jeunesse, elle a des problèmes de coccyx. Ca gâche les balades en duo. On est en train de voir si c'est opérable ou pas car à priori non.
Mais je ne vous cache pas que j'ai testé, entre autres trois ou quatre motos, la V85TT. Je connaissais uniquement la marque de nom, mais ça été un vrai coup de cœur.
Pour autant, il y a de la nouveauté pour ce printemps. La nouvelle 800 et la concurrente chez Honda qui revient également avec sa Transalp 750.
Donc, à voir sans doute pour un achat l'été prochain. Mais reste tout de même sur ma réserve car les choses vont certainement évoluer professionnellement.Trois collègues ont déjà été remercié et ça va continuer dans ce sens. Je devrait en savoir plus avant l'été.
Voilà pour l'essentiel.
Bonne route à vous et merci pour la mine d'infos.