Ou pas...
Plus ou moins, à la louche !
Ou pas...
Plus ou moins, à la louche !
Je peux témoigné ...
Un autocollant avec son portrait à chaque participant; et hop !jolijumper a écrit : ↑28 janv. 2023, 16:11C'est tellement bien organisé qu'il n'a même plus besoin d'être làLe ptit Québec a écrit : ↑28 janv. 2023, 15:49Encore mieux comme concept. Tu vas à une balade sans savoir si l'organisateur y sera
C'est tellement bien organisé qu'il n'a même plus besoin d'être làLe ptit Québec a écrit : ↑28 janv. 2023, 15:49 Encore mieux comme concept. Tu vas à une balade sans savoir si l'organisateur y sera
Encore mieux comme concept. Tu vas à une balade sans savoir si l'organisateur y seraGhizmo38 a écrit : ↑28 janv. 2023, 13:33Qui t'a dit que j'y serais ?Le ptit Québec a écrit : ↑28 janv. 2023, 13:21
Nouveau concept? Tu découvrir les escrits au fur et à mesure qu'ils arrivent au gîte L'est joueur le Marc!!
Qui t'a dit que j'y serais ?Le ptit Québec a écrit : ↑28 janv. 2023, 13:21
Nouveau concept? Tu découvrir les escrits au fur et à mesure qu'ils arrivent au gîte L'est joueur le Marc!!
Ah, c'est un métier, les politiques savent y faire avec les votes .
Nouveau concept? Tu découvrir les escrits au fur et à mesure qu'ils arrivent au gîte L'est joueur le Marc!!Ghizmo38 a écrit : ↑28 janv. 2023, 10:49 J'en saurai plus en début de semaine, mais ça prend le bon chemin.
Je suis un peu perdu dans les votes, j'ai l'impression que certains m'ont dit être intéressé mais ne se sont pas comptabilisés sur le sondage ?
Le sondage est anonyme, je ne peux pas savoir qui a voté quoi...
La dernière balade forum auvergnate est celle de Marc, avec neige et verglas, siouplé !
It was a joke
Si tu viens je m'arrangerai pour avoir la gastro, rien que pour toi !