René
René

Il y a un facteur du forum qui dépose ton message dans la boite à lettres de ton correspondant
et allume le gyrophare
Manzu

Mise à jour avec l'ajout de deux nouveaux BBCodes à la collection: exposant et lignejolijumper a écrit : ↑21 janv. 2023, 13:43C'est fait => viewtopic.php?t=114jolijumper a écrit : ↑20 janv. 2023, 09:03 Je ferai bientôt un tuto sur l'utilisation des différentes balises utilisables sur ce forum.
Marie n'est pas d'accord
Mon couple ?
Fait
Si tu te vois dans les rétros, c'est qu'ils sont vraiment mal réglés !!!!
Et ben mon René, tu as un coup de calgon ?Rene38 a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:21 Pour changer de sujet: Je viens de poster un retour d'expérience dans la rubrique "Technique" et en fin de message il m'es venu la question suivante jusqu'à quel âge je vais faire de la moto.
Par curiosité jouer le jeu et répondez. Soyez honnête, le plus objectif, prenez en compte tous vos paramètres personnels: Votre état de santé, votre âge actuel , la mobilité, l'audition, la vision, vos reflexes, l'usage de la moto, le coût financier, etc.........) tous ce qui vous passe par la tête.
Pour ce qui me concerne , je considère que se sera ma dernière moto et je vais essayer de l'emmener au bout du monde. Certain ont des modèles K avec 160 000 kms affiché au compteur, coté fiabilité du moteur cela ne me gène pas mais coté du bonhomme avec mes 64 balais, mes vieux os, mes sciatiques, et j'en passe et je ne suis pas le seul, je m'interroge pour être le plus raisonnable.
Actuellement la réponse à cette question est aussi incertaine que de déterminer l'age auquel il sera possible de prendre sa retraiteRene38 a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:21 jusqu'à quel âge je vais faire de la moto.
Par curiosité jouer le jeu et répondez. Soyez honnête, le plus objectif, prenez en compte tous vos paramètres personnels: Votre état de santé, votre âge actuel , la mobilité, l'audition, la vision, vos reflexes, l'usage de la moto, le coût financier, etc.........) tous ce qui vous passe par la tête.