Sur OS Imac nav Safari, je vois bien ta photo ... t'aurais pu choisir autre chose !

Ceux qui ont déjà fait un post pour se présenter ce n'est pas la peine d'en refaire un autre pour déposer la photo. Télécharger la photo dans le post à la suite de votre présentation initiale, ne vous inquiétez pas, on la trouverajolijumper a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:05 Postez votre photo dans la rubrique Présentation des nouveaux membres en créant le post qui vous concerne si besoin (pour ceux qui en ont déjà fait un pour se présenter c'est OK).
Je suis toujours aussi jeune… par rapport à vous !
Non, je n'ai pas changé ... de motoJolijumper a écrit :Les portraits dans le strombinoscope commencent à dater pour certains
Merci, je pensais pouvoir supprimer toute la liste en cochant les cases en bout de liste, mais bon on va faire comme tu dismanzu a écrit : Tu cliques sur la petite croix et sur l'écran suivant tu valides "supprimer OUI ou NON"
Entre tes -27kg en réponse à Michio et ce qui est écrit là tu m'inquiètes mon grand !
Oui je l'ai vu après mais il n'apparaissait pas dans la liste lorsque j'ai répondu à celui là