https://photos.google.com/share/AF1QipN ... RyVlhMVlp3
Je pars d'un principe écolo, j'attends depuis longtemps le retour des consignes
Je garde la télécommande dans ma poche, pour éviter que Nessie désserre le frein électrique pour aller aux boutanches....
Quelle idée aussi d'avoir placé le ratellier à boutanches derrière la voiture, un coup à s'emmerder plusieurs fois par jour
Ou tout simplement vouloir pousser légèrement sur un mètre ta voiture non fermée "à clé" dans ton garage, tu ouvre la portière ....et merde....il faut avoir la télécommande/clé dans la poche pour déverrouiller ce p....n de frein de parking électriquejolijumper a écrit : ↑10 févr. 2023, 09:56 Je suis bien d'accord avec ça. L'électronique apporte de bonnes choses mais point trop n'en faut.
Ce n'est pas (encore ?) arrivé sur les motos mais je ne supporte pas le frein automatique qui remplace le bon vieux frein à main sur les bagnoles modernes. On ne ne peut plus contrôler au feeling le relâchement progressif du frein lors d'un démarrage en côte par exemple![]()
Je suis bien d'accord avec ça. L'électronique apporte de bonnes choses mais point trop n'en faut.
La liste des goodies s'allonge, porte clefs, bol, serviette, tongs ...[mode smiley on]
C'est quijolijumper a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:50 Si tu écris "Quel con", difficile de savoir réellement ce qu'il en est. Pas contre "Quel con" n'a déjà plus la même signification.
Le strombinoscope est fait "à la mimine", ligne par ligne par groupe de 6 pour les utilisateurs. Il n'y a aucune outil pour le faire, c'est réalisé au fil de l'eau en modifiant le fichier HTML. Souvent la dernière photo est le dernier arrivé (sauf mise à jour ou remplacement). On ne peut pas gérer le classement alphabétique à la main car à chaque nouvel inscrit il faudrait refaire tout le fichier. Mais Control-F est ton ami pour rechercher un pseudo
Ça n'est pas exclu. Mais il faut déjà renouveler le visuel ...
Il y a toute les écoles à ce sujet. Moi je pense plutôt l'inverse (les smileys sont très utiles).