Il y a une faute là
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
présentation 2.0
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
- cath83
- Membre
- Moto : R1200GS DOHC nov 2012
Re: présentation 2.0
-... --- -. .--- --- ..- .-. / -.. ..-.. -.. ..-..
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
-
- Membre
- Moto : DL1000 / 2014
Bien le bonjour Dédé, tu n'as pas perdu tes clés, ton, téléphone,tu n'as pas non plus oublié de payer le repas d' Anne Marie... Alors c'est bon pour le nouveau Fofo . bienvenue E.T.
Prudence est mère de tous les Ventrus...
- Fifi64
- Membre
- Moto : R1250 GSA 2022
Tiens ?
Un p'tit nouveau par ici, bienvenue à toi Dédé et Alien que pourra sur ce forum 2.0
Un p'tit nouveau par ici, bienvenue à toi Dédé et Alien que pourra sur ce forum 2.0
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Salut Dédé, bienvenue par ici !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
- philou01
- Membre
- Moto : BMW S1000 XR de 2020
Coucou E.T.
J'attends toujours une vidéo de drone maison ...
J'attends toujours une vidéo de drone maison ...
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Salut Dédé et bienvenue
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Salut l'alien sur ce nouveau forum. Tu sais, il y a des modos très bien ici
Je penche donc je suis
- STROMFETTE
- Moderateur
Même pô, vois-tu !
Gnagnagna
Gnagnagna
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
Je suis persuadé que tu lui as dit ce que tu écrivais tout en écrivant ton messageSTROMFETTE a écrit : ↑20 févr. 2023, 21:00 Tiens ! Tiens ! Quelque chose me dit qu'on se connaît, sacré Alien
Bienvenue à toi par ici...
Salut l'Alien
- STROMFETTE
- Moderateur
Tiens ! Tiens ! Quelque chose me dit qu'on se connaît, sacré Alien
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
-
- Nouveau membre
- Moto : R1200 GS LC 2016
présentation 2.0
Un grand Coucou à tous les potos version 2.0 !
Eh oui , il fallait bien que je redescende un peu de mon vaisseau spatial pour remercier ici tous ceux qui ont contribué et oeuvré pour que ce Forum perdure avec encore de beaux jours devant lui !
C'est aussi un très grand plaisir de revoir ici ré-inscrits tous les pseudos de ces bons vieux Potos ( sans inclusivité aucune ! ) ...et n' hésitons pas à le dire ... pour certains , très très vieux potos ! ..... oups! je voulais dire très très expérimentés !!
J'en profite également pour saluer tous les pseudos 2.0 que je ne connais pas encore !
12 Ans déjà se sont écoulés depuis ma première inscription suivie de la première soirée/repas de présentation à LYON avec les potos de la Région Rhône-Alpes en Janvier 2011. les travaux pratiques ont alors très vite commencéle même mois d'Hiver avec la premières reco de Bégé en vue de sa célèbre Balade VERCORS . Une très belle journée , avec un très beau soleil , mais un bon -6 ° le matin en partant et beaucoup de givre sur le casque et le nez des participants !!! Un très grand souvenir !
Bégé, si tu nous vois ....un grand v !! .............. et voilà! finie la vie de motard solitaire que je menais depuis le début des années 80 avec mes premières 125 ( Honda 125 XLS et Honda 125 CM ) jusqu'à la FJ1200, revendue à mon entrée dans le FORUM pour une DL650 L0 qui était le sésame d'entrée à l'époque .
Une DL1000, une R1200GS LC et 120.000 km de balades en tout genre plus tard, nous voici donc aujourd'hui à l'aube de nouvelles aventures, de nouvelles balades , de nouvelles parties de franches rigolades avec des potos 2.0 que j'aurai le plaisir de revoir ou de connaitre, grâce au nouveau Forum 2.0 ! . Longue et heureuse vie à lui !!
DD l' UFO69
Eh oui , il fallait bien que je redescende un peu de mon vaisseau spatial pour remercier ici tous ceux qui ont contribué et oeuvré pour que ce Forum perdure avec encore de beaux jours devant lui !
C'est aussi un très grand plaisir de revoir ici ré-inscrits tous les pseudos de ces bons vieux Potos ( sans inclusivité aucune ! ) ...et n' hésitons pas à le dire ... pour certains , très très vieux potos ! ..... oups! je voulais dire très très expérimentés !!
J'en profite également pour saluer tous les pseudos 2.0 que je ne connais pas encore !
12 Ans déjà se sont écoulés depuis ma première inscription suivie de la première soirée/repas de présentation à LYON avec les potos de la Région Rhône-Alpes en Janvier 2011. les travaux pratiques ont alors très vite commencéle même mois d'Hiver avec la premières reco de Bégé en vue de sa célèbre Balade VERCORS . Une très belle journée , avec un très beau soleil , mais un bon -6 ° le matin en partant et beaucoup de givre sur le casque et le nez des participants !!! Un très grand souvenir !
Bégé, si tu nous vois ....un grand v !! .............. et voilà! finie la vie de motard solitaire que je menais depuis le début des années 80 avec mes premières 125 ( Honda 125 XLS et Honda 125 CM ) jusqu'à la FJ1200, revendue à mon entrée dans le FORUM pour une DL650 L0 qui était le sésame d'entrée à l'époque .
Une DL1000, une R1200GS LC et 120.000 km de balades en tout genre plus tard, nous voici donc aujourd'hui à l'aube de nouvelles aventures, de nouvelles balades , de nouvelles parties de franches rigolades avec des potos 2.0 que j'aurai le plaisir de revoir ou de connaitre, grâce au nouveau Forum 2.0 ! . Longue et heureuse vie à lui !!
DD l' UFO69