Phil22 a écrit : ↑10 mars 2023, 16:51
Et j'ai lu dans le journal local qu'ils allaient mettre des quotas pour l'accès à l'Ile de Bréhat..ça sera peut-être plus sympa pour les visites, parce que là, c'est l'autoroute !!
Pas forcément le bon plan pour l'économie....
D'un autre côté quand tu sais que les mois les plus sympas restent mai juin sept oct ... tu évites les bouchons
En période estivale faut juste éviter de prendre la dernière navette.
Va falloir te préparer , tour de l'île en PMT il y a quelques années ...
Fifi64 a écrit : ↑10 mars 2023, 16:17Dernière année pour en profiter pleinement ? Dolomites
Ils ont bien mis des quotas pour l'accès à Bavella et à la rivière de mon village ...
Quelle connerie ...
Et j'ai lu dans le journal local qu'ils allaient mettre des quotas pour l'accès à l'Ile de Bréhat..ça sera peut-être plus sympa pour les visites, parce que là, c'est l'autoroute !!
Modifié en dernier par Phil22 le 10 mars 2023, 18:22, modifié 1 fois.
Bonjour !
Concernant la gestion des MP, si j’ai bien comrpis, tant qu’un MP est dans la boite d’envoi, c’est en fait qu’il est bien parti mais n’a pas été lu et qu’une fois sorti de cette boite d’envoi, le destinataire l’a ouvert ?
Me trompe je ?
Merci à qui pourra me répondre
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Une de nos tante (82 ans) a encore dans son garage à Carqueiranne dans le Var, sa Yamaha Virago 125 de 1996 . Moto entretenue mais qui ne roule plus beaucoup. Elle souhaite la vendre.
Comme elle réside une partie de l'année en Région Parisienne et descend régulièrement dans le sud, je me disais qu'il serait plus simple de confier la moto à un dépôt-vente dans le coin de Toulon - Hyeres.
Avez vous connaissance d'une adresse sérieuse et de confiance ?
vivi a écrit : ↑07 mars 2023, 16:34
mauvaise pub pour BMW avec ces embrayages
Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ... un embrayage sur une des deux motos ok, mais avec tout ce qu’elles se sont pris pendant combien ? + de 2500 kms de pures caillasses ravines gamelles etc ... ça reste pour moi très correct
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...