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dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Pas de contrôle de ce genre, seulement la pression de sortie et le débit. Mais faut être outillé !
Tu peux essayer de mesurer l'intensité absorbée par la pompe en fonctionnement, si tu es proche ou au delà des 10 A ça peut expliquer que ce soit ça qui te grille le fusible. Mais j'ai un gros doute...
Tu peux essayer de mesurer l'intensité absorbée par la pompe en fonctionnement, si tu es proche ou au delà des 10 A ça peut expliquer que ce soit ça qui te grille le fusible. Mais j'ai un gros doute...
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Ok c'est noté merci !!!
Très bonne info je me posais la question et J'apprends pleins de choses.
Y a t'il un moyen de contrôler via ampèremètre ou ohmmètre pour savoir si elle est hs. au vu du tarif ...
Très bonne info je me posais la question et J'apprends pleins de choses.
Y a t'il un moyen de contrôler via ampèremètre ou ohmmètre pour savoir si elle est hs. au vu du tarif ...
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
C'est bien ça, Noir/trait Blanc le -, Jaune/trait Rouge le +, Jaune/trait noir c'est la jauge.jolijumper a écrit : ↑21 mars 2023, 10:02 Ah oui effectivement !
Si c'est comme sur les K (d'après le schéma électrique) le B/W c'est le - et le Y/R le +
Cela dit la pompe ne pompe pas plus quand tu accélères, elle pompe 3 secondes à la mise du contact puis en permanence quand le moteur tourne...
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Ah oui effectivement !
Si c'est comme sur les K (d'après le schéma électrique) le B/W c'est le - et le Y/R le +
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Y a trois fils.jolijumper a écrit : ↑21 mars 2023, 08:17La pompe est connectée avec un connecteur deux fils sous le réservoir. Elle ne doit pas être bien compliquée à tester une fois le connecteur découplé.
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
La pompe est connectée avec un connecteur deux fils sous le réservoir. Elle ne doit pas être bien compliquée à tester une fois le connecteur découplé.
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
salut,
y a du neuf j'ai du me faire remorquer par un pote pour amener la moto chez lui.
Jai remplacer le fusible e 10A ignition et la magique la moto redémarre par contre je sais pas mais je trouve que la pompe a essence fait un bruit bizarre. J'ai pris une video pour le bruit
2 fois quand elle s'est mise en défaut donc fusible grillé c'est a l'acceration.
JE me demande si cela ne viendrai pas de la pompe qui grippe et qui génèrerait un pic de tension qui ferait griller le fusible ?
C'est possible ?
Le relais de pompe il claque bien.
Y a moyen de controler la pompe a essence pour confirmer quelle est OK
y a du neuf j'ai du me faire remorquer par un pote pour amener la moto chez lui.
Jai remplacer le fusible e 10A ignition et la magique la moto redémarre par contre je sais pas mais je trouve que la pompe a essence fait un bruit bizarre. J'ai pris une video pour le bruit
2 fois quand elle s'est mise en défaut donc fusible grillé c'est a l'acceration.
JE me demande si cela ne viendrai pas de la pompe qui grippe et qui génèrerait un pic de tension qui ferait griller le fusible ?
C'est possible ?
Le relais de pompe il claque bien.
Y a moyen de controler la pompe a essence pour confirmer quelle est OK
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Idem sur une de mes anciennes motos (Yamaha 660 XTZ) : le boitier de l'ABS (sous la selle) frottait sur un câble d'alimentation et ça m'a coûté une dizaine de fusibles pour faire 300 km , avant de trouver la panne .....
C'est une bonne piste , compte tenu des symptômes !
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sur ma L2. Un câble du faisceau électrique frottait sur le cadre et s'était dénudé faisant un court circuit qui faisait sauter le fusible 10A ignition. Il a fallu déshabillé la moto pour trouver la panne.
J'ai eu un problème similaire sur ma L2. Un câble du faisceau électrique frottait sur le cadre et s'était dénudé faisant un court circuit qui faisait sauter le fusible 10A ignition. Il a fallu déshabillé la moto pour trouver la panne.
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Re: dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
Bonjour,
Si tu n'as fait qu'une vidange, pas sur qu'il y ai un rapport. Tu n'as rien démonté d'autre, pas de remplacement du filtre à air et donc démontage du réservoir, ou autre ?
Si tu n'as fait qu'une vidange, pas sur qu'il y ai un rapport. Tu n'as rien démonté d'autre, pas de remplacement du filtre à air et donc démontage du réservoir, ou autre ?
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
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dl v strom 650 xt abs 2015 C721L3 s'est coupé en roulant apres entretien "vidan
bonjour a tous !
voici mon problème,
a la suite de la vidange, opération terminée.
huile ok type ok niveau ok. filtre remplacé ok
Je remet la moto en route laissant tourner au ralenti pendant environ 5min fonctionnement normale
Ensuite je reprend la route et 200 m après la moto se coupe avec "chec" affiché.
impossible de remettre en route le moteur compteur allumé mais sans entendre la pompe a essence de gavage qui fonctionne normalement avant chaque démarrage.
contrôle des fusibles et la j'ai un fusible de grillé un 10A ignition. Plus tard je remplace le fusible elle a fonctionnée de nouveau puis elle a calée en pleine acceleration même condition env 5min apres. le fusible de nouveau grillé. je le remplace de nouveau pas de bruit de pompe a essence et pas de démarreur qui tourne pour essayer de démarrer le fusible de nouveau grillé.
commutateur pour couper le moteur en position normale de fonctionnement manette a droite au dessus de l'accélérateur. (bouton rouge)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
voici mon problème,
a la suite de la vidange, opération terminée.
huile ok type ok niveau ok. filtre remplacé ok
Je remet la moto en route laissant tourner au ralenti pendant environ 5min fonctionnement normale
Ensuite je reprend la route et 200 m après la moto se coupe avec "chec" affiché.
impossible de remettre en route le moteur compteur allumé mais sans entendre la pompe a essence de gavage qui fonctionne normalement avant chaque démarrage.
contrôle des fusibles et la j'ai un fusible de grillé un 10A ignition. Plus tard je remplace le fusible elle a fonctionnée de nouveau puis elle a calée en pleine acceleration même condition env 5min apres. le fusible de nouveau grillé. je le remplace de nouveau pas de bruit de pompe a essence et pas de démarreur qui tourne pour essayer de démarrer le fusible de nouveau grillé.
commutateur pour couper le moteur en position normale de fonctionnement manette a droite au dessus de l'accélérateur. (bouton rouge)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance