Louba69 a écrit : ↑31 mars 2023, 08:39
Premier album, le dieu Jimi : "Are you experienced"...
Et la moto ça va, les recos avancent ?
Hendrix ... bé voui ...
Les recos avancent entre deux recherches d’essence , et les travaux que le covid a retardé et qui mettent les bouchées doubles. Les hebergements restaurations sont hyper sympas, réactifs, certains que je connais de longue date, d’autres non et pourtant le courant passe vraiment bien. En plus, le fait d’être motard(e) ajoute un vrai +
Encore des points à vérifier, un resto à rencontrer "en vrai" ...
Le stress monte, c’est bon signe
Modifié en dernier par cath83 le 31 mars 2023, 20:33, modifié 1 fois.
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Et voilà, comme d'hab, tu commences à suivre un lien, et tu te retrouves à en suivre d'autres, et d'autres et d'autres ...
Faut pas prévoir de soufflé au fromage ...
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Autant la musique c'est 10/10 (bien que cet album soit déprimant au possible) , autant voir des corps se tortiller salement là dessus , perso je ne saisis pas bien le concept .......
Cousin Hub 67 a écrit : ↑22 mars 2023, 17:29
A propos de ce fichu PV, comment envoyer le document de communication des données conducteur et permis de conduire ? Un scan à l'adresse mail de la police locale suffit ou faut il l'envoyer par la poste ?
Je viens d'envoyer ça à la police par mail et j ai eu un accusé réception dans les 2 heures. c'est donc la meilleure solution :
- pas de frais
- accusé de réception
J'ai fait pareil, un mail en leur demandant si cela était suffisant. Confirmation dans la foulée, c'est ok.
Cousin Hub 67 a écrit : ↑22 mars 2023, 17:29
A propos de ce fichu PV, comment envoyer le document de communication des données conducteur et permis de conduire ? Un scan à l'adresse mail de la police locale suffit ou faut il l'envoyer par la poste ?
Je viens d'envoyer ça à la police par mail et j ai eu un accusé réception dans les 2 heures. c'est donc la meilleure solution :
- pas de frais
- accusé de réception
Comme vous pouvez le voir (pour ceux qui écrivent) une nouvelle barre de rédaction a été installée avec des icônes plus design et quelques nouvelles fonctionnalités.