Salut Danielle,
Jalex a eu l'excellente idée de cette carte.
Danielle a écrit : ↑18 mai 2023, 16:30
Merci d'avoir pu continuer le forum
Bégé nous a t il laissé le choix ?
Ce qu'a créé Bernard se devait d'être pérennisé car c'était, et c'est pour beaucoup, bien plus qu'un simple forum sur la DL650.
Se doutait il en 2004 que cela deviendrait une petite famille, une boite à souvenirs, à bonheur, qui continue d'année en année depuis bientôt 20 ans !
Il y a des "héritages" qui ne se refuse pas ...
Bises
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Je suis Danielle, la compagne de Bégé
Lors du tour du Var 2023, vous m'avez envoyé une carte qui m'a fait grand plaisir. Je souhaiterais vous remercier
Malheureusement je n'ai plus vos coordonnées perso
Pouvez vous transmettre mes remerciements aux participants
Merci d'avoir pu continuer le forum
Amicalement
Danielle
Reçu en MP. J'ai recopié le message à l'identique ici jolijumper
cath83 a écrit : ↑14 mai 2023, 23:08
Finalement, il n’a pas fait si mauvais temps pour le tour du Var ... orages de grêle hier et aujourd’hui sur plusieurs communes alentour
(Chez nous juste de belles averses bienvenues )
20230514_230438.jpg
Dans le Var on est en hiver, ces varois ils sont toujours le contraire des autres Bon je sais ce n'est pas rigolo
Finalement, il n’a pas fait si mauvais temps pour le tour du Var ... orages de grêle hier et aujourd’hui sur plusieurs communes alentour
(Chez nous juste de belles averses bienvenues )
20230514_230438.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Outre les bons photographes (merci à eux, nous avions Jean et moi, laissé nos kodak à la maison) , nous devrions avoir des images qui bougent ... j’ai vu des caméras ....
J’ai rencontré une chouette, elle m’a donné ses ailes ...
Merci à celle ou celui qui a rajoute un lien vers mes photos du Tour du Var 2023, je ne l'avais mis que sur Farce de Bouc, parce que:
j'ai eu un peu la flemme d'ouvrir l'ordi pour ça, j'attendais d'avoir un peu plus de choses à faire
je n'ai pas encore l'habitude du nouveau Forum
Et parce que mes photos n’ajoutent pas grand choses à celle des autres.
Ah si: une photo du mariage à Tourtour où l'on est bien tenté de tirer une ceinturette!
Bises aux filles et salut aux autres
Rollmops67 a écrit : ↑08 mai 2023, 10:56
Comme d'habitude, je dois être bon dernier avec mes photos !
J'ai profité que Christiane soit en cure à Aix les Bains (et donc avait là-bas un pied à terre) pour cumuler etfaire la balade en Auvergne organisée par Marc puis celle dans le Var par Cath et Doc, avec entre les deux quelques jours passés avec Christiane à Aix.
Merci aux organisateurs, aux ouvreurs et fermeurs, à Jalex qui a concocté un superbe parcours de Grenoble à Aups, et à Sylvain et Corinne pour l'hébergement dans le sud !
Comme d'habitude c'est plus joli en plein écran, vous pouvez avancer et reculer entre les photos avec la molette de la souris ou en cliquant dessus...