..... ben là ...
<
<
<
<
<
Oui ...
..... ben là ...
Exact, en voulant dire qu'il n'y avait pas de version trail j'ai omis la version GT.
Marc , il existe la version GT pour Road6 .....pou rles motos lourdes ou bien les équipages
Jean sur les conseils de fifi a les conti, c’est vrai qu’il en est content. Moi j’aime bien Dunlop because made in France
Conti Trail Attack III, des glues avec un temps de chauffe record comme tes feus TR91.
Meridian sur ma GS 1200, au 1/3 d’usure je trouve l’avant un peu trop plusss bruyant, nettement moins accrocheurs que mes regrettés Dunlop TR91, et peut-être un peu mieux que mon ancienne monte de trailsmart toujours de chez Dunlop . Les TR91 fondaient comme neige au soleil certes ... mais quel grip ! J’adorais cette montevivi a écrit : ↑19 mai 2023, 18:09 Salut à tous.
Sur ma 12 Ténéré, je viens de faire monter des Dunlop trailmax meridian après 4 trains de Michelin Anakee Adventure. J'avais envie de voir la différence, étant motivé par des avis très positifs. Pour l'instant j'ai parcouru environ 400 km en duo. Effectivement le ressenti est excellent à voir sur le long terme. J'ai l'impression d'une meilleure souplesse et d'une très bonne accroche. Malgré tout aujourd'hui il n'y a plus de mauvais pneus dans les grandes marques européenne .
Va falloir vachement tirer dessus pour le monter sur une jante avant de v-strom !jolijumper a écrit : ↑19 mai 2023, 17:38 Sur mon Tigre j'ai des Roadsmart 3 (très routier). J'en suis très content.
Beaucoup de confusion là dedans !