Merki.
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Hello
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
- Flippe
- Membre
- Moto : V-Strom 800 DE + Side car Ural
Re: Hello
L'Isle sur Sorgues, c'est là ou j'ai acheté mon V-Strom. ;-)Cousin Hub 67 a écrit : ↑06 févr. 2023, 16:13 C'est certain que la météo y est plus clémente que par chez nous.
Il y a 2 ans, avec mon épouse, on s'est posé 1 semaine à L'Isle sur la Sorgues, en voiture, pour parcourir ce chouette coin. Et l'année passée, je m'y suis baladé 3 jours à moto, Madame ayant elle rejoint une amie à St Didier. Pas pu passer partout, mais le peu que j'ai vu m'inciterais à y revenir encore et encore ......
- Cousin Hub 67
- Membre
- Moto : DL650 K9 BLACK + DL800 DE 2024
C'est certain que la météo y est plus clémente que par chez nous.
Il y a 2 ans, avec mon épouse, on s'est posé 1 semaine à L'Isle sur la Sorgues, en voiture, pour parcourir ce chouette coin. Et l'année passée, je m'y suis baladé 3 jours à moto, Madame ayant elle rejoint une amie à St Didier. Pas pu passer partout, mais le peu que j'ai vu m'inciterais à y revenir encore et encore ......
- Flippe
- Membre
Excellent choix, cela fait 5 ans que j'habite au pied du Mont Ventoux et je ne m'en lasse pas.Cousin Hub 67 a écrit : ↑04 févr. 2023, 14:34 Ouelkomm,
Le Luberon Une des possible région où poser nos affaires une fois qu’on aura fini de bosser .
Petite balade hier après midi,direction les falaises de Lioux, retour par Méthamis (route en face des gorges de la Nesque, que j'évite le week-end, trop de Valentino) ente 17et 20 degrés, grand bleu.
Falaises de Lioux
Belvedère Saint Hubert avec au fond le Ventoux et dans le trou la Nesque
Falaises de Lioux et le Luberon en arrière plan
Méthamis
- Cousin Hub 67
- Membre
- Moto : DL650 K9 BLACK + DL800 DE 2024
Ouelkomm,
Le Luberon Une des possible région où poser nos affaires une fois qu’on aura fini de bosser .
- jolijumper
- Administrateur
Philippe, si tu veux une photo dans le strombi il faudrait presque la même ... mais sans le casque sur la tête
Je penche donc je suis
- STROMFETTE
- Moderateur
Bienvenue Philippe ;-)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Bienvenue Philippe
Ouais, il va falloir que l'on se penche sur une balade provençale ...
Ouais, il va falloir que l'on se penche sur une balade provençale ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
- Flippe
- Membre
Et oui le V-Strom est fait pour ça.jolijumper a écrit : ↑16 janv. 2023, 18:09 Salut Philippe, dis donc c'est la grande évasion ton avatar
- jolijumper
- Administrateur
- Flippe
- Membre
Hello
Flippe / Philippe dans la vrai vie.
J'vais vous faire rire je roule en V-Strom (650 XT) et accessoirement en side-car Ural Rétro, le tout sous le soleil provençal (bon pas aujourd'hui) plus précisément dans le Vaucluse au pied du mont Ventoux.
Ce matin j'ai fait comme tout le monde le bon d'un forum à l'autre. Merci aux administrateurs pour leur boulot.
J'vais vous faire rire je roule en V-Strom (650 XT) et accessoirement en side-car Ural Rétro, le tout sous le soleil provençal (bon pas aujourd'hui) plus précisément dans le Vaucluse au pied du mont Ventoux.
Ce matin j'ai fait comme tout le monde le bon d'un forum à l'autre. Merci aux administrateurs pour leur boulot.