LeCiao a écrit : ↑16 juin 2023, 09:58
Hello la compagnie,
J'espère que vous avez bien profité de la semaine.
J'ai été ravi de vous rencontrer brièvement mardi soir.
A très bientôt en tout cas
Bonjour le local ! Ravi que tu aies pu te joindre à nous le temps d'un apéro
Et à bientôt pour rouler !
Hello la compagnie,
J'espère que vous avez bien profité de la semaine.
J'ai été ravi de vous rencontrer brièvement mardi soir.
A très bientôt en tout cas
chauch33 a écrit : ↑10 juin 2023, 16:08
Ben nous, on se prépare psychologiquement à affronter, la semaine prochaine, une bande d'énergumènes en motos
Lundi, on ne devrait pas arriver dans les premiers, je pense aux alentours de 17h, on a 500 bornes à faire
A lundi, à tous pour
En bons parisiens on part pas vraiment tôt donc vous serez là pour nous accueillir J'ai pas vu Cathy dans les groupes de roulage... Oubli ou elle vient avec toi ?
Et merci Paul pour le rappel des serviettes Sans ça je partais sans...
C'est certainement un oubli, elle sera bien là, vous ne pourrez pas vous en débarrasser si facilement
RITON22 a écrit : ↑10 juin 2023, 23:21
Bonne balade à tous
@didier, interdiction de refaire le coup de la valve cette année
M'en parle pas ! C'était la roue arrière en 2020 et au retour de l'Ardèchoise de Jalex en 2022 c'était celle de la roue avant. Re-depanneuse sur l'A77 et dépannage à Bourges... Normalement ça devrait aller cette année
Vous me faites envie avec cette Mayenne 3.
Bon roulage et bonnes parties de rigolades ...
Pour moi, ce sera pour une autre fois.
Grosses bises à toi Pacha !
chauch33 a écrit : ↑10 juin 2023, 16:08
Ben nous, on se prépare psychologiquement à affronter, la semaine prochaine, une bande d'énergumènes en motos
Lundi, on ne devrait arriver dans les premiers, je pense aux alentours de 17h, on a 500 bornes à faire
A lundi, à tous pour
En bons parisiens on part pas vraiment tôt donc vous serez là pour nous accueillir
J'ai pas vu Cathy dans les groupes de roulage... Oubli ou elle vient avec toi ?
Et merci Paul pour le rappel des serviettes Sans ça je partais sans...
Lundi, on ne devrait arriver dans les premiers, je pense aux alentours de 17h, on a 500 bornes à faire
A lundi, à tous pour
Plus que 3 dodos !
Mon enclume est prête et moi aussi pour ma première balade de l'année
Hâte de retrouver tout le monde. On a mis sur pied une liaison groupir des franciliens.
Pacha a écrit : ↑09 juin 2023, 12:20
Finalement nous serons 20 participants : les "Richelieu " ne peuvent pas venir et Marie Laure n'a plus de moto.
Je vous attends dans l'après-midi de lundi. Certains sont déjà partis, bonne route à tous !
Bonne ballade à tous,
Pour nous ce sera une prochaine j'espère... Actuellement à Vias pour une réfection d'un T2
On ne peut pas être partout à la fois, mais un jour ce sera notre tour
A plus, plus donc.
Finalement nous serons 20 participants : les "Richelieu " ne peuvent pas venir et Marie Laure n'a plus de moto.
Je vous attends dans l'après-midi de lundi. Certains sont déjà partis, bonne route à tous !
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
Bonjour à tous!
Suite à une défection, je dispose d'une place libre pour la balade Mayenne 3.
C'est dans deux semaines, si vous êtes intéressé, pas de temps à perdre!
235 €, tout compris!
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu