Les inscriptions pour les 20 ans du forum sont ouvertes ici
De tout et de rien
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Disparition de Marc CYRANKOWSKI
Bonjour,
Je comptais annoncer cette triste nouvelle en mettant le strombinoscope à jour (ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire) même si Marc ne s'était pas ré-inscrit sur ce forum.
RIP Marc.
Je comptais annoncer cette triste nouvelle en mettant le strombinoscope à jour (ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire) même si Marc ne s'était pas ré-inscrit sur ce forum.
RIP Marc.
Je penche donc je suis
- Richelieu
- Membre
- Moto : R 1200 C 2005
Re: De tout et de rien
Je ne sais pas où placer ce post, mes modos verrons ça.
J'ai appris sur FB, dans un groupe de motards où je n'ai plus mes entrées, qu'un de nos camarade nous avez quitté récemment, emporté par le crabe à l'âge beaucoup trop jeune de 62 ans. Il s"agit de notre camarade Stromarc bien connu est apprécié sur l"ancien forum et que beaucoup d'entre nous ont connu.
Je suis surpris et attristé que cette nouvelle soit passée inaperçue ici,d'autant que ceux qui fréquentent le groupe précité sont aussi membres ici. Je ne sais pas si Marc était inscrit sur le nouveau forum mais il bien dommage que personne n'en parle. Triste réalité
RIP Marc au paradis des motard et passe le bonjour à ceux qui t'on précédé.
Je n'ai aucun moyen de vérifier cette info
J'ai appris sur FB, dans un groupe de motards où je n'ai plus mes entrées, qu'un de nos camarade nous avez quitté récemment, emporté par le crabe à l'âge beaucoup trop jeune de 62 ans. Il s"agit de notre camarade Stromarc bien connu est apprécié sur l"ancien forum et que beaucoup d'entre nous ont connu.
Je suis surpris et attristé que cette nouvelle soit passée inaperçue ici,d'autant que ceux qui fréquentent le groupe précité sont aussi membres ici. Je ne sais pas si Marc était inscrit sur le nouveau forum mais il bien dommage que personne n'en parle. Triste réalité
RIP Marc au paradis des motard et passe le bonjour à ceux qui t'on précédé.
Je n'ai aucun moyen de vérifier cette info
Une journée sans rire est une journée de perdue
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
Joyeux anniversaires aux nominés
Question à ceux qui ont vendu leur moto un jour. Quand j'ai vendu ma K7, c'est un polonais vivant en France qui en avait fait l'acquisition. Il achetait des motos avant de la rapatrier en Pologne. De mémoire, certains membres du forum aurait fait affaire avec lui.
Je cherche à trouver ses coordonnées et voir s'il est toujours en activité. SI un membre du forum avait ces infos![[59.gif] [59.gif]](./images/smilies/59.gif)
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
Question à ceux qui ont vendu leur moto un jour. Quand j'ai vendu ma K7, c'est un polonais vivant en France qui en avait fait l'acquisition. Il achetait des motos avant de la rapatrier en Pologne. De mémoire, certains membres du forum aurait fait affaire avec lui.
Je cherche à trouver ses coordonnées et voir s'il est toujours en activité. SI un membre du forum avait ces infos
![[59.gif] [59.gif]](./images/smilies/59.gif)
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Felice Anniversariu Marc ![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
- jolijumper
- Administrateur
Anniv
On voit dans le bas de page du forum:
ANNIVERSAIRES
Félicitations à : Ghizmo38 (63)
Bon anniversaire Marc !!!!!
ANNIVERSAIRES
Félicitations à : Ghizmo38 (63)
Bon anniversaire Marc !!!!!
![[clap.gif] [clap.gif]](./images/smilies/clap.gif)
![[101.gif] [101.gif]](./images/smilies/101.gif)
Je penche donc je suis
- PAPYONBIKE
- Membre
- Moto : DL 650 XA Xtreme L8
Merci beaucoup. 

- jolijumper
- Administrateur
- Rene38
- Membre
- Moto : Vstrom modèle 2012
C'est bien vrai ce que tu dit. J'irai bien volontiers à ta balade dans le cambresis mais cela fait quelques kilomètres au départ de Grenoble même à vol d'oiseau.
-
- Membre
- Moto : XT1200ZE 2018
Tout à fait René !
Bon disons que dans le Sud, j'y suis allé quelques fois.....mais toi René t'est jamais monté au dessus de Lyon ? Tu sais les chiens de traineaux...c'est beaucoup plus haut.....
Bon disons que dans le Sud, j'y suis allé quelques fois.....mais toi René t'est jamais monté au dessus de Lyon ? Tu sais les chiens de traineaux...c'est beaucoup plus haut.....
- Rene38
- Membre
Bonjour pierrot
Le nord n'est pas très loin du sud est à vol d'oiseau![[154.gif] [154.gif]](./images/smilies/154.gif)
Le nord n'est pas très loin du sud est à vol d'oiseau
![[154.gif] [154.gif]](./images/smilies/154.gif)
- Narcisse 73
- Membre
- Moto : V strom 650 2015
C'est bien tentant et pas loin pour moi, mais je serai avec mon petit fils pour son premier jour de vacances avec nous.
Une autre fois.
Merci
Une autre fois.
Merci
-
- Membre
- Moto : XT1200ZE 2018
Vu d'ici dans le cambrésis ....... C'est loin !
Mais c'est possible.....avec quelques étapes.....bien placées...Ce serait avec plaisir que je pourrais participer !
Mais c'est possible.....avec quelques étapes.....bien placées...Ce serait avec plaisir que je pourrais participer !
- Rene38
- Membre
Bon les locaux de Rhône Alpes personne ne veut venir? Départ au centre commercial Comboire à Echirolles pour 7h30, lundi il va faire beau et température agréable pour faire de la moto. Marc l'Assieta c'est déjà suffisant avec la liaison. Les chemins de traverse à découvrir oui mais cela devient compliqué par les nouvelles réglementation de circulation sur ces voies. Pendant l'été l'Assieta est interdite les mercredis et samedi. Le col du sommelier devient payant avec un garde qui est en TT et te coure aux fesses si tu resquilles.
J'irai faire un tour dimanche soir sur le forum pour voir s'il y a des volontaires pour fixer un rdv soit à Briancon ou Sestrieres
en Italie au départ de l'Assieta
J'irai faire un tour dimanche soir sur le forum pour voir s'il y a des volontaires pour fixer un rdv soit à Briancon ou Sestrieres
en Italie au départ de l'Assieta
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
C'est quand même vachement près du centre du monde !

- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
Si seulement Paris n'était pas si loin de tout...... ![[97.gif] [97.gif]](./images/smilies/97.gif)
![[97.gif] [97.gif]](./images/smilies/97.gif)