J'ai les mêmes. Confortables et efficaces. Je les porte en fonction du casque ou de la moto.
![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
en fait, l'adresse était plus longue, avec "forum"/ "messages"...j'ai raccourci, je verrai bien.Ghizmo38 a écrit : ↑24 août 2023, 11:06Ça par contre c'est pas normal...![]()
A moins que tu ais refusé les cookies pour le site ?
Tu démarres bien sur cette url: https://www.vstrom.fr/ ?
Tu coches bien la case "Se souvenir de moi" ?
Pareil mais avec Brave à la place de Firefox...jolijumper a écrit : ↑24 août 2023, 11:16 J'utilise le gestionnaire de mots de passe de Firefox qui fait le boulot.
La synchronisation est réalisée avec tous mes appareils utilisant Firefox ce qui fait que je retrouve exactement la même chose (login/mdp, Marque-pages) sur mon PC et mon téléphone![]()
C'est curieux, moi je n'en loupe aucun (PC ou téléphone).
Effectivement ce n'est pas normal. Regardes si tu n'as pas configuré ton navigateur pour virer les cookies ?Phil22 a écrit : De même, à chaque connexion, je dois retaper systématiquement mon identifiant et mon mot de passe..ça gonfle..
Ça par contre c'est pas normal...
Perso je fais comme Louba, "messages non lus", et je me suis aperçu aussi, qu'au final, j'en loupais pas mal..ceci quelque soit le canal, PC ou téléphone, Firefox ou autre..jolijumper a écrit : ↑24 août 2023, 10:35Peut être pas du gars mais peut être du navigateur et des réglages utilisés (cookies, extensions, ...).
Chez moi avec Firefox ça fonctionne parfaitement. A chaque connexion je vois en rouge qu'il y a un nouveau message dans une des rubriques concernée![]()
Non, pas tel qu'on peut les voir sur les forums "Forumactif" par exemple.
Peut être pas du gars mais peut être du navigateur et des réglages utilisés (cookies, extensions, ...).
Non, tu n'as rien loupéCousin Hub 67 a écrit : ↑16 août 2023, 11:08 En relisant la présentation de la nation'alpes , je n'y ai pas trouvé les modalités de règlement des différents acomptes. Je n'ai pas non plus vu passer de post à ce sujet. Mais peut-être que je l'ai loupé !
Quels moyens sont proposés ? Virement, chèque, autre ?