Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Démarreur incertain sur L2
-
- Membre
- Moto : dl 650 xt juin 2017
Re: Démarreur incertain sur L2
Une petite giclette de WD40 de temps en temps, ca améliore. Mais il faut se rappeler que le WD40 dissout les graisses, il ne faut donc pas en balancer partout!
-
- Membre
- Moto : DL 650 L2 2012
Re: Démarreur incertain sur L2
Bonjour,
Entre-temps, j’ai démonté le contacteur de démarrage au commodo droit. Le cable marron liseré rouge a chauffé et a perdu son isolation. Je lui ai refait une isolation et remonté l’ensemble. Ca a l’air de marcher (pour l’instant).
Bonne route à toutes et à tous
Frederic FRF
Entre-temps, j’ai démonté le contacteur de démarrage au commodo droit. Le cable marron liseré rouge a chauffé et a perdu son isolation. Je lui ai refait une isolation et remonté l’ensemble. Ca a l’air de marcher (pour l’instant).
Bonne route à toutes et à tous
Frederic FRF
-
- Membre
- Moto : DL 650 L2 2012
Démarreur incertain sur L2
Bonjour,
J’ai du mal à démarrer ma L2. Le contact du demarreur n’est pas franc, parfois il ne se passe rien du tout, meme pas le clac du relais de démarrage. La batterie est récente et chargée. Je vais démonter et nettoyer le contacteur au commodo droit. Si le contact est bon, faut il changer le relais de démarrage avant la panne complete?
Merci par avance pour vos conseils éclairés et bonne route
Frederic FRF
J’ai du mal à démarrer ma L2. Le contact du demarreur n’est pas franc, parfois il ne se passe rien du tout, meme pas le clac du relais de démarrage. La batterie est récente et chargée. Je vais démonter et nettoyer le contacteur au commodo droit. Si le contact est bon, faut il changer le relais de démarrage avant la panne complete?
Merci par avance pour vos conseils éclairés et bonne route
Frederic FRF