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Remise en route 650 2004
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Re: Remise en route 650 2004
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Re: Remise en route 650 2004
Bonjour, oui on les voit raccordé là je vais essayer de remonter un peut le faisceau pour trouver les repères des fils, un monte à la pompe autant c'est ma masse sur que le réservoir est monté sur caoutchouc.
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Re: Remise en route 650 2004
Exact, on le voit sur cet autre schema:Gigiduro2B a écrit : ↑28 oct. 2023, 18:22 Bje vois bien les 5 fils en attente vers le feux arrière le soucis c'est que sur la même K4 j'ai vu 2de ces fils ensembles
https://dl650.org/pdf/Schema-K4-2.pdf
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Re: Remise en route 650 2004
Bonsoir les amis,
Oui je me prends la tête avec cette pompe a essence ! La pompe le filtre le Relay les fusibles tout est neuf ou bon mais je n'ai pas de jus qui arrive à la fiche de la pompe. Merci pour le schéma je vois bien les 5 fils en attente vers le feux arrière le soucis c'est que sur la même K4 j'ai vu 2de ces fils ensembles avec une fiche d'origine voilà pk je me pose la question de savoir si ça ne vient pas de là tellement je ne comprends pas
Bon je roule avec mon transalp en attendant mais je vais remettre les main dans la Suz et je vous tiens au courant, merci les gars
Oui je me prends la tête avec cette pompe a essence ! La pompe le filtre le Relay les fusibles tout est neuf ou bon mais je n'ai pas de jus qui arrive à la fiche de la pompe. Merci pour le schéma je vois bien les 5 fils en attente vers le feux arrière le soucis c'est que sur la même K4 j'ai vu 2de ces fils ensembles avec une fiche d'origine voilà pk je me pose la question de savoir si ça ne vient pas de là tellement je ne comprends pas
Bon je roule avec mon transalp en attendant mais je vais remettre les main dans la Suz et je vous tiens au courant, merci les gars
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Re: Remise en route 650 2004
Bonjour,Gigiduro2B a écrit : ↑22 oct. 2023, 17:33 a côté de la fiche blanche côté gauche j'ai 5 fils noirs coupés 2+ après contact et 3 masses.
Si ça peut t'aider:
https://dl650.org/pdf/Schema-K4.pdf
A priori ils ne sont branchés nul part...
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Re: Remise en route 650 2004
Salut, tu as un sacré problème avec ton 650 de 2004, je compatis. C'est pas cool que les souris aient bouffé tes fils, ça doit être galère à réparer. Tu as essayé de regarder le schéma électrique de ta moto ? Peut-être que ça pourrait t'aider à identifier les fils noirs et à les rebrancher correctement. Je te mets un lien vers un site qui propose des schémas électriques pour différents modèles de Suzuki, dont le 650 V-Strom. J'espère que ça pourra t'être utile. [Schémas électriques Suzuki]
Pour ton problème de pompe à essence, je ne suis pas sûr que ça soit lié aux fils noirs, mais plutôt à un problème de contact ou de masse. Tu as vérifié que le courant arrive bien au relais de la pompe ? Tu as testé la pompe en direct avec une batterie ? Tu as nettoyé le filtre à essence ? Il y a plein de choses à vérifier avant de conclure que la pompe est HS.
Voilà, j'espère que mes conseils vont t'aider à résoudre ton problème et à faire revivre ta moto. Tiens-moi au courant si tu y arrives ou si tu as besoin d'autre chose. Bonne chance !
Pour ton problème de pompe à essence, je ne suis pas sûr que ça soit lié aux fils noirs, mais plutôt à un problème de contact ou de masse. Tu as vérifié que le courant arrive bien au relais de la pompe ? Tu as testé la pompe en direct avec une batterie ? Tu as nettoyé le filtre à essence ? Il y a plein de choses à vérifier avant de conclure que la pompe est HS.
Voilà, j'espère que mes conseils vont t'aider à résoudre ton problème et à faire revivre ta moto. Tiens-moi au courant si tu y arrives ou si tu as besoin d'autre chose. Bonne chance !
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Re: Remise en route 650 2004
Alors voilà, j'ai récupéré un 650 de 2004 11mks comme neuve ou presquele problème c'est qu'elle est restée 6ans dans un garage à la campagne résultat les souris on nichées dans le dosseret en mangeant tt les fils. J'ai rebranché l'éclairage et les clignotants a l'identique mais a côté de la fiche blanche côté gauche j'ai 5 fils noirs coupés 2+ après contact et 3 masses. Je suis passé chez Suz pour regarder sur un 650 et 2 des fils sont raccordés ensemble tout ça pour dire que c'est peut être la cause de mon pblm, j'explique encore
Le réservoir était tt rouillé, j'ai demonté traité mis une pompe à essence neuve et qd j'ai remonté rien, pas de jus qui arrive à la fiche de la pompe, fusible ok et relais changé.
A part ces fils noirs (comment brancher les bons?) Et même autant rien à voir avec la pompe, je sèche là !
Le réservoir était tt rouillé, j'ai demonté traité mis une pompe à essence neuve et qd j'ai remonté rien, pas de jus qui arrive à la fiche de la pompe, fusible ok et relais changé.
A part ces fils noirs (comment brancher les bons?) Et même autant rien à voir avec la pompe, je sèche là !
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