J'ai testé l'extrême, roue arrière entièrement dégonflée. Gonflage à 2.9 kg en 7.50 mn.
Puis re-dégonflage complet, gonflage à 2.9 en 8.10 mn.
3ème re-dégonflage complet, s'arrête après 6 mn à 2 kg.
De quoi repartir après une crevaison sans problème !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Lors de vos prochains changements de pneus, pensez à les demander, je l'avais fait sur le Crosstourer, et sur l'Africaine, ce sont de valves coudées métalliques qui sont montées d'origines, bien plus facile, pour utiliser le compresseur.
J'ai des vannes coudées sur ma moto actuelle.
ça s'installe, j'en avais fait poser sur ma Pan-Euro. Prix dérisoire.
Sinon on peut visser un raccord souple de 10cm livré avec un kit de gaz pour gonflage.
J'ai testé cet après-midi, l'embout pour vanne schrader me semble fragile au niveau du filetage. Je l'ai laissé monté.
Le gonflage s'effectue bien. J'ai "vérifié" la pression demandée et obtenue avec mon gonfleur à pied Michelin : idem.
Appareil reçu hier. Bonne impression générale, il est en charge et prêt à fonctionner.
Merci pour la notice en français, j'ai encore un peu de mal avec le chinois.
Quelqu'un aurait il trouvé un coude pour la valve de manière à faciliter le raccordement ??
Bonne fin de journée à vous la Xiaomi Team.........
Jean-luc
Seules sont loupées les balades que l'on ne fait pas.....................
Reçu aujourd'hui , le produit semble être de qualité mais ... comme souvent avec les chinois, les accessoires ne sont pas compris ( embout coudé, câble de recharge ) et le manuel est en chinois Le lien pour celui en français ici .
Reste à essayer sur la moto et les vélos .
Ah oui OK.
26.27€ c'est si tu n'a jamais acheté sur Ali, sinon c'est 31,28€. Ça reste une bonne affaire
J'ai commandé le mien début novembre, il était à 37,08€ et je l'ai payé 34,07€ après connection, pourtant je suis client chez Ali de longue date....va comprendre
Le tarif a baissé depuis, effet "black november" ?
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars
Ghizmo38 a écrit : ↑16 nov. 2023, 23:38
26.27€ c'est si tu n'a jamais acheté sur Ali, sinon c'est 31,28€.
Ça c'est le truc piège avec Ali. Tu vois un article à un prix très intéressant et quand tu te connectes BOUM, le prix a méchamment augmenté.
Ça ne marche qu'une fois (et encore )
Ghizmo38 a écrit : ↑14 nov. 2023, 14:21
Tu as le lien direct ?
Parfois c'est subtil...
Il y a eu trois modèles, le 1S est le deuxième modèle, certains jouent là dessus