SONDAGE: Souhaitez vous participer aux 20 ans du forum ? Répondez ici !

Primaire d'accroche pour cuir

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
Avatar du membre
manzu
Moderateur
Messages : 1143
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : 50% 74 et 50% 2A
Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Contact :

Re: Primaire d'accroche pour cuir

Message par manzu »

Salut,
Déja utilisé sur des sièges autos anciennes.
Ce site/fournisseur devrait répondre à tes questions, sinon par courriel ils sont assez réactifs.
C'est rare les selles de moto en cuir ...
COLOURLOCK
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.


:camera: Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Mercier17

Primaire d'accroche pour cuir

Message par Mercier17 »

Bonjour à tous,

Je prévois coloration sur cuir et je cherche des suggestions pour un primaire d'accroche efficace. J'ai l'intention de teindre un article en cuir, plus précisément, la selle de ma moto et je voudrais m'assurer d'obtenir une couleur riche et durable. J'ai entendu parler de plusieurs méthodes et produits différents, mais je suis un peu perdu face à la diversité des options. Certains recommandent l'utilisation de préparateurs spécifiques pour cuir, tandis que d'autres suggèrent des méthodes plus traditionnelles ou artisanales. J'aimerais savoir si quelqu'un ici a de l'expérience dans ce domaine et pourrait partager ses connaissances ou ses expériences personnelles. Quel primaire d'accroche utilisez-vous pour la coloration du cuir ? Y a-t-il des marques ou des types de produits que vous recommandez particulièrement ? Ce préfond pourra-t-elle faire l'affaire ? Et y a-t-il des astuces ou des techniques spécifiques pour assurer une application uniforme et durable de la couleur ?

Je suis ouvert à tous les conseils et suggestions. Merci d'avance pour votre aide !

Post modéré, pas de pub ici
Répondre