Hello !
Selon si je suis là quand tu seras en Alsace, je peux même t'emmener balader en Forêt-Noire...
Roland
Hello !
Bonjour,Rene38 a écrit : ↑01 déc. 2023, 10:36 Au comptoir de Tout et de Rien, j'ai hésité de poster ici ou d'aller dans Voyage road trip. Je cherche des idées pour partir une semaine l'année prochaine pour faire des parcours motos dans les Vosges et quelques parcours à la journée en foret noire. Mon campement sera à Turckeim. Si vous avez dans vos tiroirs des itinéraires GPX je suis preneur.
merci à très bientôt
Et si je la prends c'est mon portefeuille qui va me le mettre
Si tu prends pas cette montagne de douceur, c'est Coco qui te mettra le coup de pied au cul...jolijumper a écrit : ↑18 nov. 2023, 12:30 il est très linéaire. Aucun coup de pied au c.l
En fait tout est doux sur cette moto.
... Coco, elle voudrait pas passer le permis moto pour s'asseoir devant ?jolijumper a écrit : un des principaux reproches que faisait Coco ...
Déjà, un 4 pattes je ne suis pas trop fan, de plus, un des principaux reproche que faisait Coco au Tiger 1050 était sa selle trop en gradin.
Au moins tu as déjà écarté un de ces joujoux !!jolijumper a écrit : ↑24 nov. 2023, 17:49 Le moteur est vraiment extra ! Il a du caractère, il peut descendre bas dans les tours tout comme il ne demande qu'à s'envoler. Une vraie réussite ce moulin. La moto est facile et légère (223 kg en ordre de marche). Je l'ai même trouvé presque trop légère du train avant mais c'est peut être une impression venant du Tiger 1050.
Par contre, côté confort autant ça va bien pour la passagère bien qu'elle soit assise encore relativement haute en gradin (moins toutefois que sur le Tiger ce que reprochait beaucoup Coco), pour le pilote c'est autre chose. Même si je ne suis pas très grand (par contre j'ai des grandes guiboles) je suis un peu trop replié et légèrement plus en appui sur l'avant (moins position trail quoi). Sur les longs trajets ça doit se ressentir.
Les suspensions actives sont pas mal mais un cran au dessous de celle de la GS. Mais le pire c'est la selle pilote: un vrai bout de bois pourtant celle-ci est indiqué comme "confort" pour une GT+ Autre problème, la GT+ est livrée avec 2 valises de 30 l. Ce n'est pas une option c'est la livraison standard. 2 x 30 l en duo c'est trop peu. Elles ne nous servent donc à rien
Bref, l'assise ça peut éventuellement se résoudre en passant par la case "sellier" mais pour résumer notre ressenti à tous les deux: ce n'est pas la peine de changer d'un Tiger 1050 pour une Tracer 9 GT+
Et donc ??
Je n'avais pas fait le rapprochement mais oui tu as raison ça a l'air d'être la même personne.
Ils sont venus habiter en Rhône Alpes