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Avec un filtre Champion, ça ne peut pas arriver
Il ne faut pas voir l'utilité que pour la moto. Quand tu te vautres sur le côté (comme ça m'est arrivé en duo à l'Avesnois 2009. Je ne suis pas vraiment tombé mais on a fini sur le flanc dans un fossé) crois moi tu es bien content que ce soit le crash bar qui racle à la place des genoux. J'avais un crash bar GIVI (c'est ma moto à gauche sur le comparo) et vu le tas de terre et d'herbe qu'il avait labouré j'étais quand même bien content de l'avoir eu
Danielbil11 a écrit : ↑17 déc. 2023, 22:01 Salut Greg 76,
Pour ma part, j'ai monté une centrale de MOTEA et je n'ai rencontré aucun problème. Je la trouve pratique car pas besoin de forcer pour mettre la moto dessus, même chargée.
Pour le sabot moteur j'ai opté pour le HEED, il assez résistant aux chocs, facile à remettre en forme, a démonter.
Quand au filtre à huile, tu seras toujours obligé de tomber ton sabot.....
J'avais fait ça à pas cher pour mon gamin il y a quelques années...Le ptit Québec a écrit : ↑08 nov. 2023, 05:36
Sinon tu as ce petit accessoire qui sera aussi très pratique pour le graissage, c'est cette "béquille" télescopique qui soulève le bras oscillant côté droit, soulevant la roue du sol.