C'est qui la méchante canaille qui n'a pas mis de masque
Testé avec Flowflex, résultat positif au covid
Je pense savoir qui c'est ... mais bon c'est un copain ! c'est exactement ce que je disais ce matin, trop de cas en si peu de temps.
Sinon bien rentré à la maison avant les orages qui se préparent, les nuages arrivent.
Encore un grand merci aux GO pour l'organisation.
CasqueChris.jpg
Surtout Christian, n'oublie pas ton casque
Au coupable
maintenant je suis obligé de porter un masque pendant 13 jours et faire chambre à part.
T'inquiète vivi moi aussi je suis à jour cela n'empêche pas de l'attraper, attend demain et tu verras bien
Voilà c’est fini très bien rentré juste avant l’orage
Pour ma première nationale j’ai été gâté par le temps
Énorme merci à l’équipe de la potion magique
Grosses bises aux filles
PS ne me dites pas merci pour les arrêts de travail …. Marie a dormir pour la première fois sur la moto tellement qu’elle en tient une bonne crève
Test négatif
Bien rentré de cette superbe édition de la NationAlpes.
Retour rapide par l'autoroute (beurk), j'ai droit aussi aux symptômes du Covid, je crois qu'il y avait un beau cluster là bas
Merci @Gilles74 et @manzu , et toutes les petites mains qui ont œuvré pour que ce soit une belle réussite.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Bien rentré - Merci aux organisateurs pour ce délicieux séjour, au top sous tous les angles.
Beaucoup de plaisir à retrouver les potos. Portez vous bien et prenez soin de vous. Cordialement Dominique.
Narcisse 73 a écrit : ↑08 mai 2024, 19:15
Au niveau liquides, en général rien ne manque !
J'apporte quelques douceurs fromagères de Savoie pour l'apéro de jeudi soir.
En espérant que les hauts savoyards me laissent rentrer
Rappelles moi le nom de cet excellent fromage
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Bien rentré à la maison à 12h50 une partie du retour en solo à partir du col de lescheaux
Trop mal à la tête et une gorge en feu .
Excellent week-end avec retrouvailles et découverte de nouvelles têtes
Un grand bravo aux organisateurs au top et aux ouvreurs des groupes
A très bientôt pour une nouvelle aventure
Caroline et moi meme sommes bien arrrivé a la maison.
On a laissé Gilou a Morestel qui partait retrouvé de la famille un peut plus au sud.
Encore une sacrée cuvée cette National 2024 avec tous les bons ingrediens encore reunis,entre les organisateurs aux petit soins,les copains au top et des paysages magnifiques le tout avec une méteo indescente.
On souhaite bonne route a tous ceux qui sont en chemin.
Un très beau WE motos cette nationale, beau par la météo extrêmement clémente et beau par l'organisation au top de nos amis Manzu et Gilles74.
Un très grand merci à eux, sachant ce que c'est d'organiser "une balade" aussi importante.
Le lieu de l'hébergement est top, les repas très bien, le parking pratique, et les participants étaient souriants, fatigués (voir très fatigués) mais heureux.
J'ai la chance de résider à un vol d'oiseau de ces lacs et montagnes, et c'est toujours un plaisir d'y poser ses roues.
Au niveau liquides, en général rien ne manque !
J'apporte quelques douceurs fromagères de Savoie pour l'apéro de jeudi soir.
En espérant que les hauts savoyards me laissent rentrer
Encore quelques bricoles à préparer pour un départ en fin de matinée.
Bonne route à ceux qui sont déjà partis et à ceux qui ne vont pas tarder à la faire, on se retrouve à l'apéro ce soir ou demain !
Louba69 a écrit : ↑08 mai 2024, 07:54
Bonne Nation'Alpes à toutes et tous !
Mon petit doigt me dit que vous allez vraiment être chouchoutés par Gilles et Vincent
Il ne vous reste plus qu'à profiter...et à être prudent sur la route !
Pour nous le voyage sera plus long et plus à l'est, au pays du soleil levant.
Merci, je comprends qu'à choisir...
Bon voyage, profitez bien !
Bonne Nation'Alpes à toutes et tous !
Mon petit doigt me dit que vous allez vraiment être chouchoutés par Gilles et Vincent
Il ne vous reste plus qu'à profiter...et à être prudent sur la route !
Pour nous le voyage sera plus long et plus à l'est, au pays du soleil levant.