alors en 4ème ??!
à 110 GPS (soit 120 compteur) en 6ème, je suis à 6000 tr/mn...
alors en 4ème ??!
Ce matin j'étais chez le concessionnaire, sa.reponse était sans appel:Ghizmo38 a écrit : ↑14 nov. 2024, 20:10 Pas sûr que le SP98 apporte quelque chose.
Les véhicules roulants au E85 voient leurs émissions de polluants diminuer, on peut penser que le SP95 E10 soit un petit peu mieux que du E5 ?
Toujours est il que ça semble être un vrai problème, beaucoup de motos entièrement d'origine et parfaitement entretenues seraient recalées cause pollution...
Sauf que, c'est possible de leurrer la machine en mettant la sonde dans l'échappement d'une moto dont la pollution est okjackal74 a écrit : ↑14 nov. 2024, 11:37pour tout ce qui est visuel, le contrôleur peut être "compréhensif"...pas pour la pollutionCousin Hub 67 a écrit : ↑14 nov. 2024, 08:23 Je vais lui faire passer le CT vendredi prochain, dans un centre à Huttenheim, réputé pour être compréhensif
il rentre les infos : marque, modèle, année...
la machine fait les mesures et compare avec le svaleurs à respecter
l'inscription des valeurs mesurées sur le bulletin se faut automatiquement
soit c'est bon, soit çà ne l'est pas...
les contre-visites sont en général de 15€...
Je suis passé chez auto vision rue de la hardt à molsheimCousin Hub 67 a écrit : ↑14 nov. 2024, 08:23
Concernant le CT, dans quel centre étais tu ?
Pour des motos qui ne roulent pas régulièrement, il se dit que c'est bien de faire dynamiquement une cinquantaine de km avant et d'avoir de l'essence "fraiche", certains préconisent même du E10. Ca aiderait parait il.
Je vais lui faire passer le CT vendredi prochain, dans un centre à Huttenheim, réputé pour être compréhensif. Quand j'ai appelé pour le RDV, j'ai demandé le tarif de la contre-visite. La dame ne savait pas trop car ils n'en avait pas encore eu !!!! C'est bon signe. Et je connais au moins 2 motards passés là-bas avec des brêles pas trop d'origine
Résultat dans 8 jours !!!
Un autre centre CT ma dis que ça peux venir d'une essence trop viellejackal74 a écrit : ↑14 nov. 2024, 08:10 j'ai passé mes 2 motos au CT
le Super Ténéré, 110000 km, pot Akra et filtre KN, passé haut la main au ralenti et au ralenti accéléré
par prudence, juste avant, j'avais mis un additif nettoyant injection dans le réservoir sur 2 pleins (la fiole fait pour 40 litres)
la K8, 110000 km aussi, passée nickel au ralenti (même valeur que le 1200) mais juste-juste au ralenti accéléré (0.27 pour 0.30 max...)
si j'ai le temps, je repasserai le voir dans l'hiver après avoir mis de l'additif nettoyant injecteur juste pour reprendre cette mesure, à titre informatif...
pour ta conso, va au moins une fois jusqu'au 1er clignotement de réserve pour avoir une vrai idée
après, il te reste encore 70-80 km avant la panne sèche
pour tout ce qui est visuel, le contrôleur peut être "compréhensif"...pas pour la pollutionCousin Hub 67 a écrit : ↑14 nov. 2024, 08:23 Je vais lui faire passer le CT vendredi prochain, dans un centre à Huttenheim, réputé pour être compréhensif
Dolution que viens aussi de.me donner un contrôle technique à-côtés de suz strasbourg
Salut René,
J'ai dit 320km le plein, mais c'est à la louchejolijumper a écrit : ↑13 nov. 2024, 18:50320km avec une K9 je n'appelle pas ça normal moi Regarde le relevé de conso que j'ai mis en lien dans mon post précédent.
Elle consomme trop ta machine