Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Grand bonjour !
-
- Membre
- Moto : CF-Moto 800 MT Touring
Re: Grand bonjour !
Bienvenue à toi..........
Seules sont loupées les balades que l'on ne fait pas.....................
- olivier86
- Membre
- Moto : BMW R1200 GSA LC 2016 BMW R1200 CL 2004
Bonjour et bienvenue sur le forum
“Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre.’’
Gustave Nadaud
Gustave Nadaud
-
- Nouveau membre
- Moto : 650 DL 2012 et quelques autres....
Merci !
- STROMFETTE
- Moderateur
Bonjour Francesco et bienvenue sur le forum ;-)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient... ;-)
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
-
- Nouveau membre
Merci à tous !
- kinemad
- Moderateur
- Moto : V-Strom 1050 DE
Bienvenue sur le forum.
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
- Neri Filippo
- Membre
- Moto : Kawasaki Vulcan 650
Bonjour Francesco et bienvenue sur le forum .
- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Bonjour francesco, bienvenue sur le forum
En plus, tu as une noiraude, ce sont les meilleures
En plus, tu as une noiraude, ce sont les meilleures
-
- Nouveau membre
Grand bonjour !
Bonjour à toutes et tous,
J'accède depuis 3 jours au monde merveilleux de la 650 Vstrom, grâce à un modèle 2011 acheté d'occasion à 25000 kms.
Et je découvre une moto qui me correspond parfaitement : confort, douceur générale, puissance suffisante, protection au vent/froid, aptitude à voyager......
Je m'inscrit ici pour découvrir mieux ma nouvelle bécane, et je dis déjà un immense merci à tous ceux qui ont posté des tutos, des infos diverses !
J'ai rarement vu un forum aussi complet pour aider dans les interventions sur la moto.
Rien que pour monter des poignées chauffantes, hier, j'ai gagné du temps en sachant à l'avance où trouver un plus après contact.
A venir, une révision complète, changement de tous les fluides, filtres, vérification des jeux aux culbus.....j'ai déjà lu plein d'infos qui vont m'aider.
A part ça, j'ai 66 ans, cette Vstrom est ma 77ème moto, après une floppée de trails de moyenne cylindrée ( 250 XLS, XLR, 500XT....) quelques BM flat ( R80G/S, R1100 GS, R100R) et plusieurs GS650, trois anglaises ( Bonnies d'avant et Norton 500), une Husky 390, des 125 XRL, des Vespa toutes cylindrées.....bref, je suis plutôt éclectique.
Je n'ai jamais compris pourquoi je n'avais jamais possédé de Transalp, une moto qui me correspondrait parfaitement. Avec cette Vstrom, j'ai le sentiment d'avoir une Transalp en mieux !
J'oubliais, je suis aussi présent sur le Flatistan ( forum des vieux flats à carbu) et sur CB500Forever. J'ai vu que j'ai déjà quelques connaissances parmi vous.....
J'accède depuis 3 jours au monde merveilleux de la 650 Vstrom, grâce à un modèle 2011 acheté d'occasion à 25000 kms.
Et je découvre une moto qui me correspond parfaitement : confort, douceur générale, puissance suffisante, protection au vent/froid, aptitude à voyager......
Je m'inscrit ici pour découvrir mieux ma nouvelle bécane, et je dis déjà un immense merci à tous ceux qui ont posté des tutos, des infos diverses !
J'ai rarement vu un forum aussi complet pour aider dans les interventions sur la moto.
Rien que pour monter des poignées chauffantes, hier, j'ai gagné du temps en sachant à l'avance où trouver un plus après contact.
A venir, une révision complète, changement de tous les fluides, filtres, vérification des jeux aux culbus.....j'ai déjà lu plein d'infos qui vont m'aider.
A part ça, j'ai 66 ans, cette Vstrom est ma 77ème moto, après une floppée de trails de moyenne cylindrée ( 250 XLS, XLR, 500XT....) quelques BM flat ( R80G/S, R1100 GS, R100R) et plusieurs GS650, trois anglaises ( Bonnies d'avant et Norton 500), une Husky 390, des 125 XRL, des Vespa toutes cylindrées.....bref, je suis plutôt éclectique.
Je n'ai jamais compris pourquoi je n'avais jamais possédé de Transalp, une moto qui me correspondrait parfaitement. Avec cette Vstrom, j'ai le sentiment d'avoir une Transalp en mieux !
J'oubliais, je suis aussi présent sur le Flatistan ( forum des vieux flats à carbu) et sur CB500Forever. J'ai vu que j'ai déjà quelques connaissances parmi vous.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par francesco le 14 nov. 2024, 11:25, modifié 2 fois.