Les inscriptions pour le VIP Tour (Italie) sont ouvertes ici
Sacoches réservoir, valises, support GPS- VSTROM 650 XT-2022
-
- Membre
- Moto : Là meilleure avant sa remplaçante
Re: Sacoches réservoir, valises, support GPS- VSTROM 650 XT-2022
Salut
J’ai encore mes valise E41 de givi à dispo sans support
Si ça t’intéresse
J’ai encore mes valise E41 de givi à dispo sans support
Si ça t’intéresse
-
- Nouveau membre
- Moto : Vstrom 650xt 2022
Bonsoir,
Merci Ludo pour l'efficacité, je vais tenter ce modèle illico...
Cdlt
Merci Ludo pour l'efficacité, je vais tenter ce modèle illico...
Cdlt
-
- Nouveau membre
Bonjour,
Ma bagster a exactement les deux mêmes doubles accroches (crochet et cartable)
Je vais de suite prospecter sur le web...
Merci
Ma bagster a exactement les deux mêmes doubles accroches (crochet et cartable)
Je vais de suite prospecter sur le web...
Merci
- ludo51
- Membre
- Moto : Kawa 1000 Versys-Benelli 250 -125 CZ
J'ai la même depuis quelques années également : increvable et vraiment universel !Richelieu a écrit : ↑09 déc. 2024, 18:32 Ma sacoche Bagster à deux anneaux de fixation sur l'avant et 2 fixations style cartable sur l'arrière. En suivant le lien ci-dessous tu verras le support dont je parlais. Une sangle autour de la colonne de direction et deux crochets plats qui se fixent au réservoir. le tout est réglable et une fois les sangles bien tendues, crois moi, ça ne bouge pas.
https://www.bagster.com/fr/product/easy ... nce/#55228
Ce sont les mêmes fixations que celles des tapis de réservoir de la marque
On en trouve d'occasion sur LBC ainsi que des sacoches qui vont dessus pour des prix allant de 20 à 80 € ...
- Narcisse 73
- Membre
- Moto : V strom 650 2015
Pour avoir une idée sur les sacoches, tu peux aller voir sur ce forum l'onglet "Bagagerie".
Il y en a pour tous les goûts ! mais les modes et modèles changent.
J'avais des Givi V35 et elles me convenaient, pas trop larges (important à mes yeux) et étanches.
Maintenant j'ai des sacoches souples plus petites. Pas encore testées sous une forte pluie .....
Pour le support de téléphone, j'ai un Ram. Super, le téléphone n'a jamais bougé de la fixation. Le mien n'a pas d'antivol mais c'est une habitude à prendre.
Bonne gamberge ....
Il y en a pour tous les goûts ! mais les modes et modèles changent.
J'avais des Givi V35 et elles me convenaient, pas trop larges (important à mes yeux) et étanches.
Maintenant j'ai des sacoches souples plus petites. Pas encore testées sous une forte pluie .....
Pour le support de téléphone, j'ai un Ram. Super, le téléphone n'a jamais bougé de la fixation. Le mien n'a pas d'antivol mais c'est une habitude à prendre.
Bonne gamberge ....
- Richelieu
- Membre
- Moto : R 1200GS LC 2015
Ma sacoche Bagster à deux anneaux de fixation sur l'avant et 2 fixations style cartable sur l'arrière. En suivant le lien ci-dessous tu verras le support dont je parlais. Une sangle autour de la colonne de direction et deux crochets plats qui se fixent au réservoir. le tout est réglable et une fois les sangles bien tendues, crois moi, ça ne bouge pas.
Une journée sans rire est une journée de perdue
-
- Nouveau membre
Bonjour,
Je sais que google est mon ami, le budget peut varier mais je préfère le retour d'expérience des motards sur leur équipement qu'ils ont déjà (look, aspect pratique , confort pour la/le passager(e)...
Il y a plein d'annonces de vente ou les possesseurs de Vstrom 650 qui les ont sévèrement et brillamment équipé mais on ne connait pas les références exactes des accessoires.
-Une photo de l'ensemble sur la machine (et la bonne) me parle plus qu'un catalogue.
-Ma protection réservoir bagster est avec des clips/sangles autour du réservoir (transalp 700) mais même sur leur site de vente Bagster on ne peut pas savoir la si la sacoche que je possède est adaptable ou non...
-Par support GPS , je pensais seulement portable.
Je n'ai pas encore bosser la question en tant que nouveau venu dans la marque et la gamme et je ne connais pas encore les compatibilités des modèles de vstrom 650 selon les années...d'où le retour d'expérience bienvenue.
Cdlt
Je sais que google est mon ami, le budget peut varier mais je préfère le retour d'expérience des motards sur leur équipement qu'ils ont déjà (look, aspect pratique , confort pour la/le passager(e)...
Il y a plein d'annonces de vente ou les possesseurs de Vstrom 650 qui les ont sévèrement et brillamment équipé mais on ne connait pas les références exactes des accessoires.
-Une photo de l'ensemble sur la machine (et la bonne) me parle plus qu'un catalogue.
-Ma protection réservoir bagster est avec des clips/sangles autour du réservoir (transalp 700) mais même sur leur site de vente Bagster on ne peut pas savoir la si la sacoche que je possède est adaptable ou non...
-Par support GPS , je pensais seulement portable.
Je n'ai pas encore bosser la question en tant que nouveau venu dans la marque et la gamme et je ne connais pas encore les compatibilités des modèles de vstrom 650 selon les années...d'où le retour d'expérience bienvenue.
Cdlt
- Richelieu
- Membre
- Moto : R 1200GS LC 2015
Pour la sacoche de réservoir, il existe un support universel de chez Bagster qui se fixe sur 95% des réservoirs dont celui le 650 V-strom 2022 sur lequel se fixent toutes les sacoches Bagster et qu tu pourra transposer ensuite sur d'autres motos. C'est un système à sangles. Le mien en à sa quatrième moto différente.
Pour les valises, GIVI, KAPPA, Hepco-&-Becker ou SHAD proposent tous des supports spécifiques pour la DL 650 2022.
Pour les GPS,si c'est un GPS moto, les support sont fournis avec (TomTom), sinon tu as RAM qui propose toute une gamme de fixations .
Dans tous les cas Google est ton ami
Pour les valises, GIVI, KAPPA, Hepco-&-Becker ou SHAD proposent tous des supports spécifiques pour la DL 650 2022.
Pour les GPS,si c'est un GPS moto, les support sont fournis avec (TomTom), sinon tu as RAM qui propose toute une gamme de fixations .
Dans tous les cas Google est ton ami
Une journée sans rire est une journée de perdue
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Bonjour,
Souples, rigides, plastique, alu, petites, grandes... Tout peut s'envisager, tous les fabricants proposent des valises avec supports adaptés à ta moto.
Givi, Shad, Kappa, SW-Motech...
Aliexpress
No-name
Cosmo
Et tu en trouveras surement d'autres !
Difficile de répondre sans connaitre le modèle et son système de fixationcknarf1971 a écrit : ↑09 déc. 2024, 12:20 -En sacoche réservoir ( j'ai une sacoche bagster que j'aimerais recycler)
Tout dépend de ton besoin et ton budget.
Souples, rigides, plastique, alu, petites, grandes... Tout peut s'envisager, tous les fabricants proposent des valises avec supports adaptés à ta moto.
Givi, Shad, Kappa, SW-Motech...
Givi
Aliexpress
No-name
Cosmo
Et tu en trouveras surement d'autres !
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
-
- Nouveau membre
Sacoches réservoir, valises, support GPS- VSTROM 650 XT-2022
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui peut s'installer sans soucis sur une VSTOM 650XT de 2022
-En sacoche réservoir ( j'ai une sacoche bagster que j'aimerais recycler)
-En valise
-En support GPS
Merci pour vos témoignages, vos conseils et vos fournisseurs...
Cdlt Franck
J'aimerais savoir ce qui peut s'installer sans soucis sur une VSTOM 650XT de 2022
-En sacoche réservoir ( j'ai une sacoche bagster que j'aimerais recycler)
-En valise
-En support GPS
Merci pour vos témoignages, vos conseils et vos fournisseurs...
Cdlt Franck