philou01 a écrit : ↑10 avr. 2025, 16:59
Le pont de l'Abîme :
Philou, tu nous y avais emmené l’année passée. Je me souviens de la vue très impressionnante depuis le pont que soit vers le bas où vers les environs. Ta vidéo rajoute une dimension d’ensemble et complète mon souvenir.
Merci
Gilles74 a écrit : ↑11 avr. 2025, 05:10
Salut Philou, wahou magnifique vidéo de ce pont que j'ai tant traversée et qui malheureusement sera fermé jusqu'en mi 2027 et ce depuis un an et demi pour rien,... Car les travaux devraient commencer que cet automne
Ah oui juste pour info mais qui m'est très cher...
Ce pont et les communes cités se trouve en Haute-Savoie.... Autrement dit la y'aute, le 74.....
Allé sans rancune le 001 et bravo
Tu as raison !!!
Mon fils ayant résidé à Saint-Ours distant de 10km et en Savoie, je n'avais pas vu que c'était si limitrophe !
Cela reste un site fantastique !
Salut Philou, wahou magnifique vidéo de ce pont que j'ai tant traversée et qui malheureusement sera fermé jusqu'en mi 2027 et ce depuis un an et demi pour rien,... Car les travaux devraient commencer que cet automne
Ah oui juste pour info mais qui m'est très cher...
Ce pont et les communes cités se trouve en Haute-Savoie.... Autrement dit la y'aute, le 74.....
Allé sans rancune le 001 et bravo
philou01 a écrit : ↑24 mars 2025, 17:22
Demande de renseignements ou services :
Mon fiston Stephen que nombre d'entre vous connaissent, va avec son groupe de copains motard, effectué la traversée des
Pyrénées d'Ouest en Est les 3ème et 4ème semaines de Juin.
Il compte faire l'approche depuis sa Savoie en voiture et remorque.
Il cherche un endroit autour de Narbonne pour déposer voiture et remorque environ 10 jours.
Si un membre du forum a de la place ... ou si vous connaissez un parking d'hôtel sympathique, ou autre ..., merci de m'en informer.
Merci à vous
Philou01
Dans mon jardin, à 25 km de Toulouse...
C'est pas Narbonne, mais c'est à peine plus d'une heure de là ( ou plus en évitant les autoroutes...)
Mon fiston Stephen que nombre d'entre vous connaissent, va avec son groupe de copains motard, effectué la traversée des
Pyrénées d'Ouest en Est les 3ème et 4ème semaines de Juin.
Il compte faire l'approche depuis sa Savoie en voiture et remorque.
Il cherche un endroit autour de Narbonne pour déposer voiture et remorque environ 10 jours.
Si un membre du forum a de la place ... ou si vous connaissez un parking d'hôtel sympathique, ou autre ..., merci de m'en informer.