En moto, Marc te conseillera de dire que c'est bien ton véhicule, mais qui le pilotait ?

En rentrant, une bonne et une mauvaise surprises.jolijumper a écrit : ↑02 juin 2025, 16:22 je suis parti de chez moi le 7 mai et j'ai enchainé Cévennes + Côte d'Azur + Alpes + Vercors = 4000 km tout rond.
Alors un grand merci spécial au kinéfou !philou01 a écrit : ↑02 juin 2025, 17:03 Lors de cette balade des 20 ans du forum, vous avez reçu un très joli Mug en souvenir.![]()
Ce cadeau vient uniquement de la part de notre Kiné discret et efficace ! le coquin.
.... il me l'avait bien caché![]()
Nous lui devons donc un grand merci pour ce sympathique souvenir.![]()
-Merci Eric pour ce souvenir et encore merci à vous deux pour votre organisation sans faillephilou01 a écrit : ↑02 juin 2025, 17:03 Lors de cette balade des 20 ans du forum, vous avez reçu un très joli Mug en souvenir.![]()
Ce cadeau vient uniquement de la part de notre Kiné discret et efficace ! le coquin.
.... il me l'avait bien caché![]()
Nous lui devons donc un grand merci pour ce sympathique souvenir.![]()
C'est en lignevivi a écrit : ↑01 juin 2025, 15:48 Bien rentré dans mon petit village de la Loire - Pas de circulation , juste un peu vers ST ETIENNE - Merci aux organisateurs, ainsi qu'aux participants super sympas. la météo qui devait être de connivence avec Bégé pour que l'anniversaire de son forum soit soit au top. Merveilleux week-endMerci à tous.
Quelques photos
https://photos.app.goo.gl/2Fg1z4FBfUfmU23N9
J'allais oublier, merci à notre ouvreur !