Elles ne sont pas non plus dans l'ordre chronologique, trop la flemme

Merci aux modos d'aller les mettre où il faut.
Merci encore à Kinemad et Philou pour l'organisation, à mes ouvreurs Loufy et Kinemad.
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)
https://photos.app.goo.gl/YndkgFkQUr8ogxJm6
Je confirme, fonctionne aussi en voiture avec flash arrièreGhizmo38 a écrit : ↑03 juin 2025, 14:19Bien sûr, à eux d'apporter la preuve.jolijumper a écrit : ↑03 juin 2025, 10:56Ca marche ce truc la ?manzu a écrit : En moto, Marc te conseillera de dire que c'est bien ton véhicule, mais qui le pilotait ?![]()
![]()
Tu dois consigner le montant de l'amende forfaitaire (pas minorée)
Tu déclares ne pas être le conducteur mais que tu ne souhaites pas désigner le conducteur (la délation n'est pas obligatoire ).
Si tu peux prouver que tu étais ailleurs, tu n'as ni amende ni retrait de point.
Si tu ne peux prouver que ça ne peut pas être toi, tu n'as pas de retrait de points mais ils retiennent l'amende consignée.
QUOI
Ah ?jolijumper a écrit : ↑04 juin 2025, 15:48
Après 4 jours dans le Vercors sous les chaleurs qu'il a fait ça aurait pu ... (puer)![]()
Après 4 jours dans le Vercors sous les chaleurs qu'il a fait ça aurait pu ... (puer)Ghizmo38 a écrit : ↑04 juin 2025, 15:01Tant qu'ils sont attirés par la couleur et pas par l'odeur...jolijumper a écrit : ↑03 juin 2025, 21:59 je suis littéralement envahi par des moucherons qui sont manifestement très attirés par la couleur jaune fluo de ma veste de pluie![]()
Tant qu'ils sont attirés par la couleur et pas par l'odeur...jolijumper a écrit : ↑03 juin 2025, 21:59 je suis littéralement envahi par des moucherons qui sont manifestement très attirés par la couleur jaune fluo de ma veste de pluie
Donc, après avoir traversé le Morvan sous une relative humidité nous voila arrivé à Nevers prêt à monter sur l'A77 direction Paris.jolijumper a écrit : ↑02 juin 2025, 16:22 On s'est pris quelques petites averses en traversant le Morvan mais rien de bien méchant.
Idem pour moi mais lors de la balade Cévennesjolijumper a écrit : ↑03 juin 2025, 10:15En rentrant, une bonne et une mauvaise surprises.jolijumper a écrit : ↑02 juin 2025, 16:22 je suis parti de chez moi le 7 mai et j'ai enchainé Cévennes + Côte d'Azur + Alpes + Vercors = 4000 km tout rond.
La bonne, reçue en premier:
Restitution.jpg
La mauvaise, reçue en second:
Prune.jpg
Heureusement qu'il n'y a pas de synchro entre restitution et retrait![]()
J'aurai bien eu du mal car c'était bien moi
Bon à savoir ... pour la prochaine fois (enfin j'espère pas)Ghizmo38 a écrit : Si tu ne peux prouver que ça ne peut pas être toi, tu n'as pas de retrait de points mais ils retiennent l'amende consignée.