Bonsoir , non je n'ai pas graissé ou huilé mon câble, car j ai lu aussi que la gaine possédait du téflon.
Par contre , je pense que le câble complet avec ses 2 embouts , se change avec sa gaine, le kit se vend complet bien souvent,
A + Patrick
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Entretien câble embrayage lors des révisions
-
- Membre
- Moto : DL 650 L2 2012
Re: Entretien câble embrayage lors des révisions
Bonjour
Concernant l’entretien du cable, J’ai posé la question à mon concessionnaire qui me dit que la gaine est recouverte de teflon et qu’il ne faut rien faire. Je n’ai par ailleurs rien vu dans la notice d’atelier sur ce sujet.
Je viens de casser mon cable sur une L2 après 45k km et n’arrive pas à comprendre comment démonter/remonter l’extrémité du cable cote pinion. Le logement est situé au bout d’un petit bras. Faut il d’après toi démonter ce petit bras?
Merci par avance et bonne route
FRF
Concernant l’entretien du cable, J’ai posé la question à mon concessionnaire qui me dit que la gaine est recouverte de teflon et qu’il ne faut rien faire. Je n’ai par ailleurs rien vu dans la notice d’atelier sur ce sujet.
Je viens de casser mon cable sur une L2 après 45k km et n’arrive pas à comprendre comment démonter/remonter l’extrémité du cable cote pinion. Le logement est situé au bout d’un petit bras. Faut il d’après toi démonter ce petit bras?
Merci par avance et bonne route
FRF
- pk77
- Membre
- Moto : DL650 L3 noir
Entretien câble embrayage lors des révisions
Bonjour cher Forum, une petite question :
pour l'entretien du câble d'embrayage lors de vos révisions, vous graissez (et avec quoi ?), vous huilez (avec quoi?) , ou vous ne faites rien car téflon dans la gaine et pas de .... ?,
Oups!! j'ai une L3.
merci pour vos retours , Patrick
pour l'entretien du câble d'embrayage lors de vos révisions, vous graissez (et avec quoi ?), vous huilez (avec quoi?) , ou vous ne faites rien car téflon dans la gaine et pas de .... ?,
Oups!! j'ai une L3.
merci pour vos retours , Patrick