Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Accrocher le faisceau - carénage gauche K4

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
wanamoa
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2023, 17:58
Localisation : Dunkerque
Moto : DL650 VSTROM

Re: Accrocher le faisceau - carénage gauche K4

Message par wanamoa »

jalex a écrit : 26 oct. 2023, 07:14 IL semble me souvenir que le crochet sur le K7 est fixé sur le carénage gauche, et que le faisceau s'y suspend, puis on referme le crochet. Mais souvent, j'ai utilisé des liens nylon pour accrocher les câbles soit au chassis, soit au carénage.
Salut,
Merci pour la réponse ! Je n’ai pas su l’accrocher au carénage, donc j’ai laissé en l’état :D .
Mais je vais vérifier.

Bonne soirée.
jalex
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:42
Localisation : 38700 LA TRONCHE
Moto : dl 650 xt juin 2017

Re: Accrocher le faisceau - carénage gauche K4

Message par jalex »

IL semble me souvenir que le crochet sur le K7 est fixé sur le carénage gauche, et que le faisceau s'y suspend, puis on referme le crochet. Mais souvent, j'ai utilisé des liens nylon pour accrocher les câbles soit au chassis, soit au carénage.
wanamoa
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2023, 17:58
Localisation : Dunkerque
Moto : DL650 VSTROM

Accrocher le faisceau - carénage gauche K4

Message par wanamoa »

Bonsoir à tous,

Après avoir changer mes joints spi de fourche su rima belle K4 grâce au Tuto vidéo de William, je remonte le tout dont le flanc de carénage gauche : il s'y trouve un crochet pour "maintenir" le faisceau de câbles mais je ne sais sur quelle partie du carénage il s'attache :oops: .

En fait, il me semble qu'il était au départ passé dans un orifice (en bas) destiné à recevoir un clip. Mais dans ce cas il empêche le passage du clip en question... donc je dois me tromper :roll:.

Merci de votre aide [59.gif] .
Répondre