Les inscriptions pour les 20 ans du forum sont ouvertes ici
Problème au sujet d'un rotor
-
- Membre
- Moto : Suzuki Dl650 Vstrom 2004
Re: Problème au sujet d'un rotor
Merci beaucoup Ghizmo !
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Problème au sujet d'un rotor
Bonjour,
Un jeu latéral est normal, pas d'inquiétude
Un jeu latéral est normal, pas d'inquiétude

-
- Membre
- Moto : Suzuki Dl650 Vstrom 2004
Problème au sujet d'un rotor
Bien le bonjour à tous. J'ouvre un autre sujet histoire que ça puisse aider quelqu'un plus tard et moi le premier
. Alors j'ai eu un soucis au sujet des vis de fixation de la roue libre sur le rotor, qui a fini par endommagé le stator. J'ai remplacé le stator, changé les vis et mis du freins filet, le tout sans démonter le rotor, mais lors de l'intervention pour les serrage des vis de la roue libre, la vis qui fixe le rotor sur le vilo s'est dévisser (ma faute parce que pour bloqué le rotor, j'ai bloqué sa vis de fixation avec une clé) mais je trouve bizarre qu'elle se soit aussi facilement dévisser en serrant mes vis de fixation de la roue libre (à un couple de 25 Nm) parce que la vis de fixation du rotor se sert à 12,0 m.daN (soit 120Nm si je ne dis pas de bêtises) selon la revue technique. Voilà le topo 
Lors de l'intervention, je m'aperçois aussi que j'ai un jeu à l'horizontale au niveau du pignon de la roue libre (photo du bas, flèche bleu) est-ce normal ?
Merci infiniment pour vos réponses et conseils
Lors de l'intervention, je m'aperçois aussi que j'ai un jeu à l'horizontale au niveau du pignon de la roue libre (photo du bas, flèche bleu) est-ce normal ?
Merci infiniment pour vos réponses et conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.