Bonjour les potos !
Je suppose que vous vous appliquez actuellement à faire de belles courbes et à prendre de beaux virages dans des paysages magnifiques.
Quand l'hiver sera venu, si vous voulez continuer à prendre ce plaisir, je vous propose mon programme ski 2025.
Avec un ami on vous accompagnera sur les pistes en démarrant la saison en Maurienne (Savoie) dans un village authentique à taille humaine qui dispose cependant de 150 km de pistes
• Direction VALLOIRE-VALMEINIER du 04 au 11 janvier 2025.
• A partir de 497€ par adulte en Pension Complète
La station est reliée à Valmeinier, l'hôtel est au cœur du village et à 50 mètres des remontées mécaniques. Parking gratuit dans le village On est aux petits soins !
et/ou
J’ai aussi décidé de la jouer grand luxe dans une station en Tarentaise (Savoie). Je parle du domaine légendaire des 3 vallées : Courchevel, Méribel, les Ménuires, Val Thorens... 600 km de bonheur, l'hôtel est à 100 mètres des remontées mécaniques, et il vient d'être rénové. Terrasse plein sud, paysages à couper le souffle...parking également gratuit On est trop gâtés !
• On continue sur MERIBEL du 11 au 18 janvier 2025.
• A partir de 630€ par adulte en Pension Complète.
et/ou
Pour finir en beauté la saison 2025, on retournera pour une ultime épopée
• A St FRANCOIS LONGCHAMP-VALMOREL du 22 au 29 Mars à 810€ en Pension Complète et forfaits ski inclus, si vous êtes intéressés par ce séjour envoyez-moi un mail pour obtenir plus d’information
et/ou
• À MERIBEL du 29 mars au 04 avril 2025 à partir de 580€ par adulte en Pension Complète.
Franchement, si vous voulez passer une bonne semaine revitalisante, vous n'avez pas d'excuse pour ne pas venir.
Alors maintenant, il vous reste à choisir une ou plusieurs semaines et à me retourner par mail ou courrier
Vous recevrez plus tard, directement par l'hôtelier la demande d’acompte pour valider votre (vos) séjour(s), dépêchez-vous. Et surtout, partagez l'info avec vos proches (niveau ski requis, savoir descendre une piste rouge avec aisance), les non-skieurs et snowboardeurs seront les bienvenus, plus on est de fous, plus on fait de belles rencontres.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Serge
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Séjours au ski
-
- Nouveau membre
- Moto : 650 DL Vstrom 2020
Séjours au ski
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.