![[etonne.gif] [etonne.gif]](./images/smilies/etonne.gif)
C'est comme s'il y avait une rainure longitudinale sur tes plaquettes. Tant qu'à investire dans des disques neufs, j'aurais aussi changé les plaquettes

J'aurais pas dit mieuxjolijumper a écrit : ↑26 juin 2024, 14:30 Si tu les démontes correctement sans les foirer tu peux les réutiliser (en les remontant avec du frein filet bien sûr). Je l'ai fait plusieurs fois (démontage à la clé à choc), no souçaille![]()
Pas de souci, c'est déjà sympa de prendre le temps de me répondre.
Cela ne me semble pas dingue non plus; et pas de jeu latéral.Concernant la vidéo , le jeu du disque ne me semble pas excessif du tout - c'est ce qu'on appelle un montage flottant - j'ai vu bien pire tout en étant fonctionnel .....
Au temps pour moi , je n'avais pas lu ce passage ......Dans ce cas, cela ne se produirait pas en faisant tourner la roue à vide, moto sur la centrale.
Dans ce cas, cela ne se produirait pas en faisant tourner la roue à vide, moto sur la centrale.ludo51 a écrit : ↑20 juin 2024, 23:24 Ne serait-ce pas le fameux "Klonk" si souvent évoqué sur le forum de Bégé en son temps ?
https://www.dl650.org/faq.html#claquement
![]()