Les inscriptions pour les 20 ans du forum sont ouvertes ici

Mayenne 5 du 23 au 27 juin 2025

Toutes les infos sur les balades et rencontres du forum
Pour vous inscrire, c'est par ici !
Verrouillé
Pacha
Membre
Moto : Royal Enfield Himalayan 450

Mayenne 5 du 23 au 27 juin 2025

Message par Pacha »

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fait une réservation au Centre d'Hébergement de Gué de Selle pour une balade "Mayenne 5" du lundi 23 au vendredi 27 juin 2025.

EDIT 06/12/2024:

Mauvaise nouvelle :
Le Centre d'hébergement de Gué de Selle était jusqu'alors géré par la Communauté de Communes d'Evron. Changement, à partir de Mars 2025, la gérance sera confiée à un privé qui sera choisi en février et qui fixera donc les tarifs, qui forcément seront différents (il faut bien qu'il gagne sa croute). La semaine reste réservée et il m'appartiendra de maintenir ou non cette réservation au vu des prestations et des tarifs proposés.
En conséquence, attendons le mois de Mars. Je vous tiendrais naturellement au courant.
Wait and see....

EDIT 28/02/2025:

Etant donné que je ne peux accueillir que 29 personnes, j'ai été obligé de faire une sélection en tenant compte de ceux qui s'étaient manifestés en premier. Les autres intéressés sont sur liste d'attente.
Si les personnes retenues se désistent, qu'ils le fasse savoir rapidement. Ceux qui sont intéressés, qu'ils m'adressent tout aussi rapidement la somme de 50€ PAR PERSONNE,(100 € pour un couple) acompte non remboursable, sauf remplacement, de préférence par virement:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Rappel: du lundi 23/06, après midi au vendredi 27 après le petit déjeuner. Centre d'hébergement sportif de Gué de Selle 53600 Mézangers, budget prévisionnel: 260 €/pers, tout compris; prévoir linge de toilette)

"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
Verrouillé